RechercheV sur plusieurs tableurs...

vvio
Bonjour à tous!

J'ai un petit problème avec la fonction RECHERCHEV...

Je cherche, dans le tableur 2, la même valeur en colonne B que dans le tableur 1.
Je voudrais ensuite importer la valeur de la colonne 15 (et de la ligne correspondante) dans la cellule où je tape ma formule.
Logiquement, la formule devrait être =RECHERCHEV(B3;'[Tableur2]Sheet2!$B:$B;15) mais j'ai un message d'erreur...

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Merci!!!!!!

JB
Bonjour,

La syntaxe est: RECHERCHEV(code;table;ColonneRésultat;Vrai ou faux)

Si la valeur cherchée est un code et si la table n'est PAS triée, il
faut spécifier le paramètre FAUX.
On récupère #N/A si le code n'existe pas.

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/recherchev.htm

JB