rechercheV valeur au lieu de la formule

1 réponse
Ptck
bonsoir
je sais qu'il faut evaluate pour avoir la valeur au lieu de la formule
mais j'ai un problème!!
Range("N2").FormulaR1C1 = "=INDEX(comnom,MATCH(RC[-11],comcode,0))"
merci de votre aide
ptck

1 réponse

JB
Bonsoir,

x = Evaluate("VLOOKUP(A15,produit,2,FALSE)")
If IsError(x) Then
MsgBox "Erreur"
Else
MsgBox x
End If

x = "souris"
z = Evaluate("VLOOKUP(" & Chr(34) & x & Chr(34) & ",produit,2,FALSE)")
If IsError(z) Then
MsgBox "Erreur"
Else
MsgBox z
End If

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 9 mai, 19:48, "Ptck" wrote:
bonsoir
je sais qu'il faut evaluate pour avoir la valeur au lieu de la formule
mais j'ai un problème!!
Range("N2").FormulaR1C1 = "=INDEX(comnom,MATCH(RC[-11],comcode,0))"
merci de votre aide
ptck