recherchev en vba excel

Le
franck B
Bonjour à tous,

Voici mon problème de début de semaine:

Je dois rechercher une date contenue dans une feuille 1 de mon classeur,
située sur la même ligne que la cellule dont le contenu est indiqué dans une
textbox. J’utilise donc la fonction Vlookup pour récupérer le contenu de ma
cellule. Je souhaite au final comparer ces deux dates (en nb jours) pour
avoir le nombre de semaines.

Voici ma ligne, qui me rend le message d'erreur suivant: "erreur 438"
propriété ou méthode non gérée par cet objet.

je ne suis pas sur de quel objet il est question celui avec la méthode
vlookup, ou celui avec la méthode range)

J’attends donc vos suggestions
merci d'avance
JB

result = Application.VLookup(x, Range("xxx"), 2, False)
If Not IsError(Result) Then
End if

JB

On 13 août, 11:22, franck B
[...]

Le #4805821
je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis la ligne de code que j'ai crée
ecart_sem = Int((Sheets("Paramètres").Cells(4, 3) -
Int(Worksheets("Paramètres").VLookup(Cockpit.Code_projet.Value,
Sheets("Paramètres").Range("A26:F33"), 2, False))) / 14)

je teste quand même la solution proposée, et je vous donne des nouvelles

Bonjour,

[...]

Le #4805781
ta solution semble marcher, cependant j'ai un message "incompatibilité de
type", lorsque je veux reutiliser "result" pour faire la soustraction de jours

ecart_sem = Int(Sheets("Paramètres").Cells(4, 3) - result)

sachant que j'ai du définir ecart_sem as Variant pour recuperer la valeur