recherchons formateur sage

4 réponses
eetalbi
Bonjour,
je repr=E9sente un centre de formation et nous sommes =E0 la recherche
d'un formateur ou formatrice sur SAGE GES COM, COMPTA et PAYE ligne
100, pour des missions ponctuelles.
zone g=E9ographique: Ile de France
r=E9mun=E9ration: faire proposition
cordialement

4 réponses

Tisane
Bonjour,

a écrit...
je représente un centre de formation et nous sommes
à la recherche d'un formateur ou formatrice sur
SAGE GES COM, COMPTA et PAYE ligne
100, pour des missions ponctuelles.
zone géographique: Ile de France
rémunération: faire proposition

Tu aurais cherché un formateur Access, on aurait compris que tu postes sur
ce forum.
Mais là...

--
Tisane

mission
Dans son message %,
l'honorable Tisane écrivait
Bonjour,

Tu aurais cherché un formateur Access, on aurait compris que tu
postes sur ce forum.
Mais là...

Bonjour,
ce n'est pas forcément incompatible : quand on est bon en Access, on peut se
louer cher chez Sage ;-)
Et puis un sponsor pour un gourou, c'est toujours bon pour les débutants
comme moi : ce gourou est plus (+) disponible pour répondre à mes questions
basiques. :-)

Bonne continuation, les gourous.

3ci
eetalbi a écrit le 15/02/2007 à 23h11 :
Bonjour,
je représente un centre de formation et nous sommes à la recherche
d'un formateur ou formatrice sur SAGE GES COM, COMPTA et PAYE ligne
100, pour des missions ponctuelles.
zone géographique: Ile de France
rémunération: faire proposition
cordialement

Je réponds avec beaucoup de retard.
Je suis formateur SAGE depuis 1994 en ligne 100, tout produits (version CBASE ORACLE SQL) en ligne Pilotée (Formateur BO aussi). Accessoirement je connais et forme aussi sur MSACCESS....
Je suis interressé par votre demande.
Je me déplace dans toute la France.
3ci
3ci a écrit le 18/03/2010 à 09h31 :
eetalbi a écrit le 15/02/2007 à 23h11 :
Bonjour,
je représente un centre de formation et nous sommes à la recherche
d'un formateur ou formatrice sur SAGE GES COM, COMPTA et PAYE ligne
100, pour des missions ponctuelles.
zone géographique: Ile de France
rémunération: faire proposition
cordialement

Je réponds avec beaucoup de retard.
Je suis formateur SAGE depuis 1994 en ligne 100, tout produits (version CBASE
ORACLE SQL) en ligne Pilotée (Formateur BO aussi). Accessoirement je
connais et forme aussi sur MSACCESS....
Je suis interressé par votre demande.
Je me déplace dans toute la France.

test directement depuis GNT