recherdhe des modules

Le
Jacques D
Bonjour
Il y a près de 10 ans que je programme plus sur Access 2000
J'ai "balancé" toutes mes notes et mes livres.
J'ai retrouvé une bande de données que j'ai crée en ce temps là
Je voudrais y retrouver mes modules pour les montrer à mon petit fils
Comment faire pour y arriver???
Question basique
Merci de me guider dans cettte voie
Jacques D