Recherhce les commandes word

david
annjour j'utilise ds un programme la classe word et j'ai besoin de ces
commandes.
Il me faudrait le chemin d'accés des commandes des différentes versions de
word.
J'ai déjà un chemin d'accés (office11/1036/VBAWD.CHM) mais je sais pas à
qu'elle version sa appartient.
Merci de votre aide
Enrevoir

Tisane
Bonjour David,

[...]

Versions Office
Office 9 = 2000
Office 10 = 2002
Office 11 = 2003
Office 12 = 2007

Codes langues
1036 = Français
1033 = English US
suite ici :
"List of supported locale identifiers in Word"
http://support.microsoft.com/kb/221435/en-us

--
Tisane

Circé
Bonjour david

office 11 c'est la version 2003.

office 10 : 2002
office 9 : 2000
office 8 : 97

et enfin la plus récente office 12 => 2007

1036 c'est la langue française.

Circé
http://faqword.free.fr

david a présenté l'énoncé suivant :