RECHERHCEV

Le
Tibert
Bonjour à vous
Je fait une Recherchev à partir d'un gencod, mais dans le tableau ou
je vais recherché ma valeur elle se trouve à gauche de mon gencod,
auriez-vous une solution ?
habiteullement ma valeur se trouve à droite est je met le nombre de
colonne.

je ne peux pas déplacer les colonnes du tableau ou je fait ma
recherhce !

Bonne journée à vous
@ +
Questions / Réponses high-tech
LSteph

=index(matriceresultat;equiv(valeurcherchée;matricerecherch;0))

exemple: index($a$2:$a$3500;equiv("0000000000154";$B$2:$B3500;0))

--
LSteph

On 10 juin, 15:42, Tibert
[...]

Modeste
Le #22237001
Bonsour®

"LSteph"
Bonjour,

;o)))
via news://news.free.fr
LSteph
Le #22237121
Avec ferveur ;o))

Cela fait plaisir de vous voir, mon bon Monsieur §

On 10 juin, 17:13, "Modeste"
Bonsour

"LSteph"
> Bonjour,

;o)))
via news://news.free.fr
Mode Est
Jacky
Le #22237451
Hello!
Et c'est par "news.aioe.org" que j'espionne ;o)) depuis un bout de temps
Un certain LSteph mène cela d'une main de maitre ;o)
--
Salutations
JJ

"LSteph"
Bonjour,

[...]

Sam
Le #22237621
Bonjour Modeste,
depuis la désertion, LSteph gère tous les problèmes du groupe!
Chapeau pour son dévouement.
Cordialement
Michel dit "Sam"

"Modeste" 4c110123$0$19639$
Bonsour®

"LSteph"
Bonjour,

;o)))
via news://news.free.fr
Modeste
Le #22237721
Bonsour®

"Sam" a écrit
Cordialement
Michel dit "Sam"

Bonjour ti z'ote, j't'arconos t'es min coin...

On est en plein CLOUD COMPUTING ... ;o)))
Ou se trouve le serveur de ce groupe ????
news://news.microsoft.fr ne répond plus...

en postant via news://news.free.fr
Google réussi à récupérer les nouveaux messages sur les serveurs free
et réciproquement ????

On ne nous dit pas tout...

Beware !!! Walls are listening ...
Mode Est
Le #22237711
Bonsour®
On ne nous dit pas tout...

Beware !!! Walls are listening ...

Arghhhhh....
persiste et signe
Tibert
Le #22237961
Bonsoir LSteph

C'est super je l'ai adapté à mon tableau et sa fonctionne !

merci

bonne soirée

On 10 juin, 16:45, LSteph
Bonjour,