récidive ? Réhabilitation !

Le
Ptilou
Bonjour,

En 2004 le 28/10, j'ai été condamné pour conduite en état d'ivresse=
.
( amande et suspension )
Le 13/07/2011, je me suis fais interpeller pour conduite en état
d'ivresse le proc me propose une ordonnance pénal pour le 13/10/2011.
Je demande ce jour réhabilitation et une requête en exclusion de
condamnation au casier judiciaire !
Vais je être considéré comme récidiviste le 13/10/2011 ?

Comment expliquer avec soins les raisons de ma demande et le préjudice
professionnel que me cause ces inscription de condamnations sur le
casier judiciaire ?

Merci de vos lumières

Ptilou
moisse
Le #23628351
Il se trouve que Ptilou a formulé :
[...]

Expliquez qu'à cause de ces inscriptions dont votrre employeur ne peut
pas prendre connaissance, mais les forces de police oui, vous n'êtes
plus en mesure de rincer vos futurs clients pour les enfumer
correctement.
En effet en présence d'une multi-récidive la situation peut vite
s'envenimer.
Et que dès lors vous perdez d'importantes commissions, ainsi que les
charges et impôts qui en accompagnent le versement.
:-)