Recommandé et procuration

Le
Sylvette
Bonjour,

C'est une hypothèse, je reçois un recommandé, en mon absence c'est la
personne qui a procuration qui le réceptionne. J'aimerais savoir ce qui
se passe si:
- la personne ne me dit rien ou
- je prétends que la personne ne me l'a pas donné?

--
Sylvette
maurice
[...]

Le recommandé garde toute sa valeur.
C'est à vous de faire attention à qui vous donnez procuration.

--
maurice
R1
Sylvette wrote on vendredi 18 mars 2011 18:03:

[...]

ne donnez pas procuration à une personne en qui vous n'avez pas confiance!
Sylvette

OK, merci à tous les deux.

--
Sylvette