Recommencer une chanson à un nombre de secondes bien précis

Le
Happy
Bonjour, je programme en C++(enfin j'apprend), et j'utilise FMOD
combiné à la SDL pour actuellement faire un petit juke-box, et je
voudrais savoir comment faire :

Je lis une chanson, et quand elle est fini, elle recommence TOUT DE
SUITE mais par exemple à 40 secondes d'avance par rapport à son début=
,
si c'est possible s'il vous plaî.

Merci D'Avance.
Au Revoir.
Christian ASTOR
Le #19671961
Happy wrote:

On 30 juin, 13:15, Christian ASTOR
Il n'y a pas besoin de libs externes sous Windows.
Parmi les méthodes, on peut utiliser DirectShow et IMediaPosition

Des méthodes de FMOD?

Non, parmi les différentes méthodes pour lire et se positionner sur un
fichier multimedia sous Windows...
Christian ASTOR
Le #19670691
On 30 juin, 14:24, Happy
[...]

Le #19671571
> [...]

Il n'y a pas besoin de libs externes sous Windows.
Parmi les méthodes, on peut utiliser DirectShow et IMediaPosition

Le #19676781
On 29 juin, 16:22, Christian ASTOR
Happy wrote:
> [...]

> Des méthodes de FMOD?

Non, parmi les différentes méthodes pour lire et se positionner sur u n

Je ne trouve pas><, vous les connaissez?
Christian ASTOR
Le #19677411
On 1 juil, 16:42, Happy
On 29 juin, 16:22, Christian ASTOR > Non, parmi les différentes méthodes pour lire et se positionner sur un
> fichier multimedia sous Windows...

Je ne trouve pas><, vous les connaissez?

Donc IMediaPosition
ou
seek avec mci (le plus simple)
ou
IWMPControls::put_currentPosition() avec WMP
etc...
Happy
Le #19679541
On 1 juil, 12:08, Christian ASTOR
> [...]

seek avec mci (le plus simple)
ou
IWMPControls::put_currentPosition() avec WMP

En quoi consiste la methode seek?
Tu veux bien m'expliquer s'il te plaî?

Merci D'Avance.
Au Revoir.
Christian ASTOR
Le #19681331
On 2 juil, 01:15, Happy
On 1 juil, 12:08, Christian ASTOR > Donc IMediaPosition

Tout cela est dans la doc MSDN
Pour les commandes MCI :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms712587(VS.85).aspx