Recommencer la numérotation dans les styles

Marc Mendez
Bonjour,

je me bats depuis plusieurs semaines, et je me décide enfin à poser la
question, car ça m'énerve !
J''utilise les styles "Titre 1" , "Titre 2" , etc...
Le titre 2 est avec une puce numérotée. Je veux que lorsque je passe à un
autre paragraphe de style titre 1, la numérotation des sous-paragraphes de
style titre 2 recommence à 1 (ou "a)" dans mon cas). Suis-je assez clair ?

Actuellement, je n'arrive qu'à ça :
1) Titre 1
a) Titre 2
b) Titre 2
2) Titre 1
c) Titre 2
d) Titre 2

et je voudrais :
1) Titre 1
a) Titre 2
b) Titre 2
2) Titre 1
a) Titre 2
b) Titre 2

merci de vos lumières !
--
Marc Mendez

E-Mail : marc.mendez_NOSPAM@bigfoot.com

France, Les Peintures (Gironde)

Anacoluthe
Bonjour !

'Marc Mendez' nous a écrit ...
1) Titre 1
a) Titre 2
b) Titre 2
2) Titre 1
c) Titre 2
d) Titre 2

La hiérarchie des styles est mal fichue : il faut tout reprendre
depuis le style Titre 1. Voyez dans la faq là :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”1

Anacoluthe
« La seule hiérarchie qui compte, c'est celle du coeur. »
- Georges ALLAIN