recommencer la numérotation des puces et numéro ne marche plus

Tonio_isic
Bonjour,

J'ai plusieurs chapitre dans le même document et je veux recommencer la
numérotation des figures, schèma et tableaux pour chaque chapitre. Pour les
premiers chapitres cela à très bien marché. Puis la chose a buggé et depuis
il ne veut plus. Si, on applique recommencer la numéroation, le numéro
revient à 1 pour revenir au chiffre précèdent dans la seconde

Anacoluthe
Bonjour !

'Tonio_isic' nous a écrit ...
[...]

Pour renuméroter vos figures, schémas, tableaux et autres légendes
en séquences (champ SEQ) vous pouvez utiliser le commutateur r
ex: r 1 pour forcer la numérotation à 1
ou le commutateur s n , n étant le niveau hiérarchique
du style du chapitre où la séquence doit redémarrer.
En principe ce n'est pas par 'Puces et numéros', recommencer etc

Anacoluthe
« Quand on n'a plus à compter sur rien, il faut compter sur tout. »
- Jules RENARD