Recommencer la numérotation

8 réponses
newsX
Bonjour,

Dans un état je souhaite redémarrer la numérotation des pages à 1 à chaque
un saut de page de pied de groupe.

Xavier

8 réponses

ze Titi
Salut Xavier !

Dans un état je souhaite redémarrer la numérotation des pages à 1 à chaque un
saut de page de pied de groupe.

Tu t'es relu avant de poster ? ;o)
Si j'ai bien compris, ceci devrait te donner la solution:
http://officesystem.access.free.fr/ex_pagination_groupe.htm

En ce jour exceptionnel du lundi 23/04/2007, tu nous as très
généreusement gratifié du message suivant:

Bonjour,

Dans un état je souhaite redémarrer la numérotation des pages à 1 à chaque un
saut de page de pied de groupe.

Xavier

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

newsX
Euh ...
A priori oui et puis peut être que non !?!

Je recommence ma question :
Dans un état je souhaite redémarrer la numérotation des pages à 1 à chaque
saut de page de pied de groupe.

En espérant que ce soit compréhensible ;-)

Xavier

"ze Titi" a écrit dans le message de news:

Salut Xavier !

Dans un état je souhaite redémarrer la numérotation des pages à 1 à
chaque un saut de page de pied de groupe.

Tu t'es relu avant de poster ? ;o)
Si j'ai bien compris, ceci devrait te donner la solution:
http://officesystem.access.free.fr/ex_pagination_groupe.htm

En ce jour exceptionnel du lundi 23/04/2007, tu nous as très généreusement
gratifié du message suivant:

Bonjour,

Dans un état je souhaite redémarrer la numérotation des pages à 1 à
chaque un saut de page de pied de groupe.

Xavier

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

newsX
J'ai parcouru l'exemple ci dessous et je me suis aperçu que c'est du VBA.
Existe il une version à insérer dans une zone de texte ...

Merci

Xavier

"ze Titi" a écrit dans le message de news:

Salut Xavier !

Dans un état je souhaite redémarrer la numérotation des pages à 1 à
chaque un saut de page de pied de groupe.

Tu t'es relu avant de poster ? ;o)
Si j'ai bien compris, ceci devrait te donner la solution:
http://officesystem.access.free.fr/ex_pagination_groupe.htm

En ce jour exceptionnel du lundi 23/04/2007, tu nous as très généreusement
gratifié du message suivant:

Bonjour,

Dans un état je souhaite redémarrer la numérotation des pages à 1 à
chaque un saut de page de pied de groupe.

Xavier

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Willi2004
Allons, mon brave newsX, ne me dis pas que le code te fait tant peur que
ça!!
Heureusement que je n'avais pas encore effacé ta base.
J'espère que c'est ce que tu voulais faire. j'ai compressé pour une question
de taille:
http://cjoint.com/?exvhc4Bciw

"newsX" a écrit dans le message de news:
f0ihgu$gvf$
J'ai parcouru l'exemple ci dessous et je me suis aperçu que c'est du VBA.
Existe il une version à insérer dans une zone de texte ...

Merci

Xavier

"ze Titi" a écrit dans le message de
news:
Salut Xavier !

Dans un état je souhaite redémarrer la numérotation des pages à 1 à
chaque un saut de page de pied de groupe.

Tu t'es relu avant de poster ? ;o)
Si j'ai bien compris, ceci devrait te donner la solution:
http://officesystem.access.free.fr/ex_pagination_groupe.htm

En ce jour exceptionnel du lundi 23/04/2007, tu nous as très
généreusement gratifié du message suivant:

Bonjour,

Dans un état je souhaite redémarrer la numérotation des pages à 1 à
chaque un saut de page de pied de groupe.

Xavier

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

newsX
Merci Willi,

Ou ce trouve "GetGrpPages" ?
J'ai voulu copier coller les zones de textes et il me manque un objet.
J'ai aussi copié collé la table

Xavier

"Willi2004" a écrit dans le message de news:

Allons, mon brave newsX, ne me dis pas que le code te fait tant peur que
ça!!
Heureusement que je n'avais pas encore effacé ta base.
J'espère que c'est ce que tu voulais faire. j'ai compressé pour une
question de taille:
http://cjoint.com/?exvhc4Bciw

"newsX" a écrit dans le message de news:
f0ihgu$gvf$
J'ai parcouru l'exemple ci dessous et je me suis aperçu que c'est du VBA.
Existe il une version à insérer dans une zone de texte ...

Merci

Xavier

"ze Titi" a écrit dans le message de
news:
Salut Xavier !

Dans un état je souhaite redémarrer la numérotation des pages à 1 à
chaque un saut de page de pied de groupe.

Tu t'es relu avant de poster ? ;o)
Si j'ai bien compris, ceci devrait te donner la solution:
http://officesystem.access.free.fr/ex_pagination_groupe.htm

En ce jour exceptionnel du lundi 23/04/2007, tu nous as très
généreusement gratifié du message suivant:

Bonjour,

Dans un état je souhaite redémarrer la numérotation des pages à 1 à
chaque un saut de page de pied de groupe.

Xavier

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Willi2004
Bonjour newsX.
Tu dois avoir les 5 éléments suivants:

- La table "Category Group Pages"
- Le champ "ReferToPages" dans le pied de page de l'état
- Le champ "GroupXY" dans le pied de page de l'état
- Le champ "PageNumber" également dans le pied de page de l'état, destiné
à afficher les pages.Renomme-le ainsi.
- Le code attaché à la requête.

Je crois qu'il te manque le code.
Tu ouvres la bases que je t'ai envoyée, tu fais ALT+F11 pour te retrouver
dans l'éditeur de code.
Ensuite tu fais Ctrl+R pour afficher l'explorateur de projets (petite
fenêtre à gauche).
Dans cette fenêtre tu verras le nom de la base. Tu déroules les "+" pour
atteindre le nom de l'état, puis tu double-cliques dessus.
La fenêtre du code attaché à l'état s'ouvrira alors.
Tu sélectionnes et tu copies tout (attention à ne rien oublier!) puis tu
colles dans une fenêtre semblable de ta propre base.
Pour cela:
Tu ouvres ton état en mode création puis tu ouvres la fenêtre des propriétés
de l'état.
Clique sur l'onglet "Evènement".
Positionne le curseur sur la ligne de l'évènement "Sur ouverture", puis
clique sur le bouton qui apparaîtra alors tout à droite de la ligne.
Une fenêtre apparaîtra, te demandant de choisir le Générateur. Choisis
"Générateur de code" puis valide.
Tu atteindras ainsi la fenêtre de code dans laquelle tu colleras ce que tu
as copié précédemment.
Attention, avant le collage, tu effaces les quelques lignes que tu verras
dans cette fenêtre.
Voilà, le tour est joué.

"newsX" a écrit dans le message de news:
f0k9gj$12k$
Merci Willi,

Ou ce trouve "GetGrpPages" ?
J'ai voulu copier coller les zones de textes et il me manque un objet.
J'ai aussi copié collé la table

Xavier

"Willi2004" a écrit dans le message de news:

Allons, mon brave newsX, ne me dis pas que le code te fait tant peur que
ça!!
Heureusement que je n'avais pas encore effacé ta base.
J'espère que c'est ce que tu voulais faire. j'ai compressé pour une
question de taille:
http://cjoint.com/?exvhc4Bciw

"newsX" a écrit dans le message de news:
f0ihgu$gvf$
J'ai parcouru l'exemple ci dessous et je me suis aperçu que c'est du
VBA.
Existe il une version à insérer dans une zone de texte ...

Merci

Xavier

"ze Titi" a écrit dans le message de
news:
Salut Xavier !

Dans un état je souhaite redémarrer la numérotation des pages à 1 à
chaque un saut de page de pied de groupe.

Tu t'es relu avant de poster ? ;o)
Si j'ai bien compris, ceci devrait te donner la solution:
http://officesystem.access.free.fr/ex_pagination_groupe.htm

En ce jour exceptionnel du lundi 23/04/2007, tu nous as très
généreusement gratifié du message suivant:

Bonjour,

Dans un état je souhaite redémarrer la numérotation des pages à 1 à
chaque un saut de page de pied de groupe.

Xavier

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Willi2004
Si tu ne t'en sors pas de cette façon-là, eh bien, tu peux faire plus
simple.
Tu ouvres ta propre base et tu importes simplement la table "Category Group
Pages", puis l'état "fact_RS" de la base que je t'ai envoyée.
Fichier --> Données externes --> Importer.
Dans la fenêtre de recherche qui s'ouvre, tu cliques sur la base reçue et
une fenêtre s'ouvrira pour te permettre d'importer ces objets.
Ouvre l'état importé pour voir s'il affiche les pages comme tu le souhaite,
ce qui devrait être le cas.

"Willi2004" a écrit dans le message de news:

Bonjour newsX.
Tu dois avoir les 5 éléments suivants:

- La table "Category Group Pages"
- Le champ "ReferToPages" dans le pied de page de l'état
- Le champ "GroupXY" dans le pied de page de l'état
- Le champ "PageNumber" également dans le pied de page de l'état, destiné
à afficher les pages.Renomme-le ainsi.
- Le code attaché à la requête.

Je crois qu'il te manque le code.
Tu ouvres la bases que je t'ai envoyée, tu fais ALT+F11 pour te retrouver
dans l'éditeur de code.
Ensuite tu fais Ctrl+R pour afficher l'explorateur de projets (petite
fenêtre à gauche).
Dans cette fenêtre tu verras le nom de la base. Tu déroules les "+" pour
atteindre le nom de l'état, puis tu double-cliques dessus.
La fenêtre du code attaché à l'état s'ouvrira alors.
Tu sélectionnes et tu copies tout (attention à ne rien oublier!) puis tu
colles dans une fenêtre semblable de ta propre base.
Pour cela:
Tu ouvres ton état en mode création puis tu ouvres la fenêtre des
propriétés de l'état.
Clique sur l'onglet "Evènement".
Positionne le curseur sur la ligne de l'évènement "Sur ouverture", puis
clique sur le bouton qui apparaîtra alors tout à droite de la ligne.
Une fenêtre apparaîtra, te demandant de choisir le Générateur. Choisis
"Générateur de code" puis valide.
Tu atteindras ainsi la fenêtre de code dans laquelle tu colleras ce que tu
as copié précédemment.
Attention, avant le collage, tu effaces les quelques lignes que tu verras
dans cette fenêtre.
Voilà, le tour est joué.

"newsX" a écrit dans le message de news:
f0k9gj$12k$
Merci Willi,

Ou ce trouve "GetGrpPages" ?
J'ai voulu copier coller les zones de textes et il me manque un objet.
J'ai aussi copié collé la table

Xavier

"Willi2004" a écrit dans le message de news:

Allons, mon brave newsX, ne me dis pas que le code te fait tant peur que
ça!!
Heureusement que je n'avais pas encore effacé ta base.
J'espère que c'est ce que tu voulais faire. j'ai compressé pour une
question de taille:
http://cjoint.com/?exvhc4Bciw

"newsX" a écrit dans le message de news:
f0ihgu$gvf$
J'ai parcouru l'exemple ci dessous et je me suis aperçu que c'est du
VBA.
Existe il une version à insérer dans une zone de texte ...

Merci

Xavier

"ze Titi" a écrit dans le message de
news:
Salut Xavier !

Dans un état je souhaite redémarrer la numérotation des pages à 1 à
chaque un saut de page de pied de groupe.

Tu t'es relu avant de poster ? ;o)
Si j'ai bien compris, ceci devrait te donner la solution:
http://officesystem.access.free.fr/ex_pagination_groupe.htm

En ce jour exceptionnel du lundi 23/04/2007, tu nous as très
généreusement gratifié du message suivant:

Bonjour,

Dans un état je souhaite redémarrer la numérotation des pages à 1 à
chaque un saut de page de pied de groupe.

Xavier

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

newsX
Merci Willi,

J'avais essayé l'export et il fallait plutôt importé, ca fonctionne

Xavier

"Willi2004" a écrit dans le message de news:

Si tu ne t'en sors pas de cette façon-là, eh bien, tu peux faire plus
simple.
Tu ouvres ta propre base et tu importes simplement la table "Category
Group Pages", puis l'état "fact_RS" de la base que je t'ai envoyée.
Fichier --> Données externes --> Importer.
Dans la fenêtre de recherche qui s'ouvre, tu cliques sur la base reçue et
une fenêtre s'ouvrira pour te permettre d'importer ces objets.
Ouvre l'état importé pour voir s'il affiche les pages comme tu le
souhaite, ce qui devrait être le cas.

"Willi2004" a écrit dans le message de news:

Bonjour newsX.
Tu dois avoir les 5 éléments suivants:

- La table "Category Group Pages"
- Le champ "ReferToPages" dans le pied de page de l'état
- Le champ "GroupXY" dans le pied de page de l'état
- Le champ "PageNumber" également dans le pied de page de l'état,
destiné à afficher les pages.Renomme-le ainsi.
- Le code attaché à la requête.

Je crois qu'il te manque le code.
Tu ouvres la bases que je t'ai envoyée, tu fais ALT+F11 pour te retrouver
dans l'éditeur de code.
Ensuite tu fais Ctrl+R pour afficher l'explorateur de projets (petite
fenêtre à gauche).
Dans cette fenêtre tu verras le nom de la base. Tu déroules les "+" pour
atteindre le nom de l'état, puis tu double-cliques dessus.
La fenêtre du code attaché à l'état s'ouvrira alors.
Tu sélectionnes et tu copies tout (attention à ne rien oublier!) puis tu
colles dans une fenêtre semblable de ta propre base.
Pour cela:
Tu ouvres ton état en mode création puis tu ouvres la fenêtre des
propriétés de l'état.
Clique sur l'onglet "Evènement".
Positionne le curseur sur la ligne de l'évènement "Sur ouverture", puis
clique sur le bouton qui apparaîtra alors tout à droite de la ligne.
Une fenêtre apparaîtra, te demandant de choisir le Générateur. Choisis
"Générateur de code" puis valide.
Tu atteindras ainsi la fenêtre de code dans laquelle tu colleras ce que
tu as copié précédemment.
Attention, avant le collage, tu effaces les quelques lignes que tu verras
dans cette fenêtre.
Voilà, le tour est joué.

"newsX" a écrit dans le message de news:
f0k9gj$12k$
Merci Willi,

Ou ce trouve "GetGrpPages" ?
J'ai voulu copier coller les zones de textes et il me manque un objet.
J'ai aussi copié collé la table

Xavier

"Willi2004" a écrit dans le message de news:

Allons, mon brave newsX, ne me dis pas que le code te fait tant peur
que ça!!
Heureusement que je n'avais pas encore effacé ta base.
J'espère que c'est ce que tu voulais faire. j'ai compressé pour une
question de taille:
http://cjoint.com/?exvhc4Bciw

"newsX" a écrit dans le message de news:
f0ihgu$gvf$
J'ai parcouru l'exemple ci dessous et je me suis aperçu que c'est du
VBA.
Existe il une version à insérer dans une zone de texte ...

Merci

Xavier

"ze Titi" a écrit dans le message de
news:
Salut Xavier !

Dans un état je souhaite redémarrer la numérotation des pages à 1 à
chaque un saut de page de pied de groupe.

Tu t'es relu avant de poster ? ;o)
Si j'ai bien compris, ceci devrait te donner la solution:
http://officesystem.access.free.fr/ex_pagination_groupe.htm

En ce jour exceptionnel du lundi 23/04/2007, tu nous as très
généreusement gratifié du message suivant:

Bonjour,

Dans un état je souhaite redémarrer la numérotation des pages à 1 à
chaque un saut de page de pied de groupe.

Xavier

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info