Recommendation des constructeurs

48 réponses
P4nd1-P4nd4
Bonjour,

Sur les homepages de

Dell
HP
Lenovo
Sony
Gateway

On voit tous que ces constructeurs recommendent clairement Windows 7
comme système d'exploitation

Quid de Linux ?

Comment est-ce possible que le meilleure système du monde ne soit pas
recommandé en lieu et palce ?

Merci de vos avis

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

mypchome
P4nd1-P4nd4 wrote:
Bonjour,

Sur les homepages de

Dell
HP
Lenovo
Sony
Gateway

On voit tous que ces constructeurs recommendent clairement Windows 7
comme système d'exploitation

Quid de Linux ?

Comment est-ce possible que le meilleure système du monde ne soit pas
recommandé en lieu et palce ?

Merci de vos avis

LOL
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 25 Oct 2009 17:33:27 +0100, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

On voit tous que ces constructeurs recommendent clairement Windows 7
comme système d'exploitation

Les Beatles ont chanté il y a plus de 30 ans "Money, Money"

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le octobre 25, 2009
12:33 PM:

Comment est-ce possible que le meilleure système du monde ne soit pas
recommandé en lieu et palce ?

Eh l'enc*l*, t'en a pas marre de toujours répéter les mêmes inepties.
Allez, au dodo, c'est l'heure de la sieste d'après-midi. Oublie pas ton
ourson pour pas faire de cauchemar.
P4nd1-P4nd4
Michel Doucet vient de nous annoncer :
Bonjour/soir, le Sun, 25 Oct 2009 17:33:27 +0100, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

On voit tous que ces constructeurs recommendent clairement Windows 7
comme système d'exploitation

Les Beatles ont chanté il y a plus de 30 ans "Money, Money"

Justement, les constructeurs dvraient pouvoir MAXIMISER leurs PROFITS
avec un système gratuit, non ?

Mauvais argument -> Changer argument

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Nicolas George
P4nd1-P4nd4 , dans le message
, a écrit :
Justement, les constructeurs dvraient pouvoir MAXIMISER leurs PROFITS
avec un système gratuit, non ?

Les constructeurs maximisent leurs profits en acceptant le fric de microsoft
pour lui faire de la publicité.
mypchome
P4nd1-P4nd4 wrote:
Michel Doucet vient de nous annoncer :
Bonjour/soir, le Sun, 25 Oct 2009 17:33:27 +0100, *P4nd1-P4nd4* a care ssé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

On voit tous que ces constructeurs recommendent clairement Windows 7
comme système d'exploitation

Les Beatles ont chanté il y a plus de 30 ans "Money, Money"

Justement, les constructeurs dvraient pouvoir MAXIMISER leurs PROFITS
avec un système gratuit, non ?

Mauvais argument -> Changer argument

càd que le system d'exploitation...porte bien son nom ! LOL
le code crame le hard. ironique non ? LOL
bcp de développeur pour redécouvrir des lois P=U * I :o)

A+

markliste
Averelll
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sun, 25 Oct 2009 17:33:27 +0100, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

On voit tous que ces constructeurs recommendent clairement Windows 7
comme système d'exploitation

Les Beatles ont chanté il y a plus de 30 ans "Money, Money"

Cela fait combien de temps que du haut de votre suffisance et de votre
mépris vous persifflez sur Microsoft et ses utilisateurs ?
Allaedine El Banna
P4nd1-P4nd4 a écrit, le 25/10/09 à 17:33 :

Comment est-ce possible que le meilleure système du monde ne soit pas
recommandé en lieu et palce ?

J'imagine que beaucoup plus de gens sont payés dans les entreprises que
vous citer pour tester les ordinateurs frais sous Windows 7 que sous
Linux. Cela a un rapport direct avec le besoin de nombre d'utilisateurs
de bénéficier d'un système sur lequel ils ont déjà (ou pensent avoir)
quelques répères.
Le réapprentissage nécessaire (ou plutôt la découverte parfois) de
particularités de Linux retarde, à défaut d'annuler je l'espère, l'envie
d'un grand nombre de Windowsien de s'essayer à ce système.

Microsoft y est certainement pour quelque chose (financièrement) dans
ces recommandations. Néanmoins, cela peut également venir d'une volonté
du constructeur de témoigner d'une garantie de fonctionnement de son
matériel sur ce système, tout simplement.

Allaedine
Jo Kerr
Michel Doucet avait énoncé :
Bonjour/soir, le Sun, 25 Oct 2009 17:33:27 +0100, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

On voit tous que ces constructeurs recommendent clairement Windows 7
comme système d'exploitation

Les Beatles ont chanté il y a plus de 30 ans "Money, Money"

Non, c'était ABBA (ou alors le Money des Pink Floyd)

--
In gold we trust (c)
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que Allaedine El Banna a formulé :
Néanmoins, cela peut également venir d'une volonté du
constructeur de témoigner d'une garantie de fonctionnement de son matériel
sur ce système, tout simplement.

Allaedine

Et bien, je suis parfaitement d'accord avec votre analyse

Le but est d'offrir le meilleur à l'utilisateur, qu'il maximise son
investissement et réduise drastiquement les problèmes d'utilisation de
sa machine

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com