Recommendation pour des logiciels pour cartes geo

2 réponses
Dr. Rné
Bonjour,

Quels logiciels et quelle cartes geo et routières pouvez-vous me recommander
?
(PocketPC - iPAQ 2200).

Est-ce que la combinaison avec un récepteur GPS est recommandée? Si oui,
quel récepteur GPS, quel logiciel ?

Merci beaucoup d'avance
René

2 réponses

claude langevin
J'ai trouvé Microsoft Streets and Trips 2005 chez Bureau en Gros et il
fonctionne à merveille
même sans GPS - il y a aussi une version avec GPS, plus chère.
Bonne suite

Claude Langevin
Lévis
al1
"Dr. Rné" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Quels logiciels et quelle cartes geo et routières pouvez-vous me
recommander

?
(PocketPC - iPAQ 2200).

Est-ce que la combinaison avec un récepteur GPS est recommandée? Si oui,
quel récepteur GPS, quel logiciel ?

ben il est assez difficile de te répondre... pour quel usage ?
al1