Récompense

3 réponses
Laurent N
Bonjour à tous,

Avant le mariage, mon épouse avait en bien propre un petit appartement
dont le crédit n'était pas fini de rembourser.

Nous sommes en train de divorcer.

En 12 ans, la communauté a contribué au remboursement de cet emprunt pour
environ 30 000€ et parallèlement, les revenus fonciers de cet appartement
se sont élevés à environ 15 000€.

Comment fonctionne le calcul de la récompense ?

La valeur (ou la valeur locative) actuelle de l'appartement a-t-elle une
importance ?

--
Bonne soirée
Laurent

3 réponses

michele
"Laurent N" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Avant le mariage, mon épouse avait en bien propre un petit appartement
dont le crédit n'était pas fini de rembourser.

Nous sommes en train de divorcer.

En 12 ans, la communauté a contribué au remboursement de cet emprunt pour
environ 30 000? et parallèlement, les revenus fonciers de cet appartement
se sont élevés à environ 15 000?.

Comment fonctionne le calcul de la récompense ?

La valeur (ou la valeur locative) actuelle de l'appartement a-t-elle une
importance ?

et toi tu as pense au loyer (ou genre indemnité d'occupation) a verser à
titre de recompense a ta femme ?
michele
"michele" a écrit dans le message de news:
ddvmsj$6qo$

"Laurent N" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Avant le mariage, mon épouse avait en bien propre un petit appartement
dont le crédit n'était pas fini de rembourser.

Nous sommes en train de divorcer.

En 12 ans, la communauté a contribué au remboursement de cet emprunt pour
environ 30 000? et parallèlement, les revenus fonciers de cet appartement
se sont élevés à environ 15 000?.

Comment fonctionne le calcul de la récompense ?

La valeur (ou la valeur locative) actuelle de l'appartement a-t-elle une
importance ?

et toi tu as pense au loyer (ou genre indemnité d'occupation) a verser à
titre de recompense a ta femme ?

désolé j'avais mal compris !

oups toutes mes excuses ! j'ai lu trop rapidement
Laurent N
"michele" écrivait news:ddvnji$787$:

et toi tu as pense au loyer (ou genre indemnité d'occupation) a
verser à titre de recompense a ta femme ?

Tu m'étonnes que j'y ai pensé, c'est moi qui me farcissais tous les ans
la put** de déclaration des revenus fonciers ;-(

J'ai droit à rien pour ça ;o))

En tous les cas ça fera ça de moins à faire tiens !

désolé j'avais mal compris !

oups toutes mes excuses ! j'ai lu trop rapidement

C'est pas grave, ça arrive

Mais sinon, pas d'idée, même pas un petit lien ?

--
Bonne soirée
Laurent