Réconciliation des gouines

Le
Dr Hope
J'apprends, de retour de vacances, que finalement Samantha et sa copine ont
remis le couvert ??? !!!!??
Le bressan
Le #16705371
Dr Hope a écrit :
J'apprends, de retour de vacances, que finalement Samantha et sa copine ont
remis le couvert ??? !!!!??

eh oui! et les téléspectateurs ont même eu le droit à voir la demande en
mariage!
Merci TF1 :D

Le bressan
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042
On Wed, 03 Sep 2008 10:52:07 +0200, Dr Hope wrote:

J'apprends, de retour de vacances, que finalement Samantha et sa copine ont
remis le couvert ??? !!!!??

Quel bel homme, cette Nathalie!
Pierre Maurette
Le #16706081
Dr Hope, le 03/09/2008 a écrit :
J'apprends, de retour de vacances, que finalement Samantha et sa copine ont
remis le couvert ??? !!!!??

Oui. Enfin, le couvert... Juste un pique-nique sur le gazon.

--
Pierre Maurette
Mascaret
Le bressan a écrit le 03/09/2008 11:58:

Dr Hope a écrit :
[...]

TF1 fait gerber les homophobes.

Merci TF1.
LeLapin
Le #16706601
xyzt se fendait de cette prose :

On Wed, 03 Sep 2008 10:52:07 +0200, Dr Hope wrote:

J'apprends, de retour de vacances, que finalement Samantha et sa
copine ont remis le couvert ??? !!!!??

Quel bel homme, cette Nathalie!

Ah ? Je croyais que l'homme c'était Samantha ?

--
LeLapin
Elephant Man

TF1 fait gerber les homophobes.

Merci TF1.

C'était quand même autre chose du temps de Bataille et Fontaine.
En même temps, pas étonnant qu'ils perdent de l'audience à contrarier leur
c½ur de cible.
Elephant Man
Le #16707041
[...]

(Supersedes pour changement de titre, le docteur Espoir est perdu pour la
science.)
Jac
Le #16713461
"Elephant Man" :

le docteur Espoir est perdu pour la science.)

House, ça veut dire espoir en français ?

Jac.
Bon, d'accord mais pour une fois, j'étais en charte, on ne pourra pas me le
reprocher.
Mascaret
Le #16717341
Jac a écrit le 04/09/2008 09:57:

"Elephant Man" :

le docteur Espoir est perdu pour la science.)

House, ça veut dire espoir en français ?

Tant qu'il ne souhaite pas manger au restore de chez hope, on est sauvé.
Parce qu'entre le riz et les obus à l'uranium, je préfère rester devant
ma télé... Mince, le chat a pissé sur ma hous(s)e de couette, lé série
est terminé. Quel damage !
Jeffbie
Le #16745271
La vie est morose de nos jours,
heureusement que LeLapin nous a distrait de :

Non, elles partagent le même gode.

--
"Il faut des préliminaires, car on n'entre pas dans une femme
comme dans un moulin"