reconfig dhcp/dns via assistant

loutox
Salut à tous,

galérant à cause d'imprimantes réseau, j'ai imprudemment bidouillé les
parametres dhcp et mis le bazar.

Savez vous si un assistant pour reconfigurer dhcp et dns se trouve dans
"Gestion de Serveur"?
Si oui comment y acceder ?

merci
loutox.

GG [MVP]
Bonjour,

galérant à cause d'imprimantes réseau, j'ai imprudemment bidouillé les
parametres dhcp et mis le bazar.

Pas très grave, avant de bidouiller vous avez du faire une sauvegarde
bien sûr, cela va de soit, sur un serveur d'entreprise, vous faites une
restitution et c'est reparti. D'ailleurs sur SBS 2003 l'assistant de
sauvegarde fonctionne très bien. :-)

Savez vous si un assistant pour reconfigurer dhcp et dns se trouve
dans "Gestion de Serveur"?

Non pas a ma connaissance.

--
Cordialement.