reconnaissance appareil photo camera

ehvista
bonjour,
depuis quelques temps mon ordinateur ne reconnait plus automatiquement les
appareils photo et caméra que je connecte...il détecte un nouveau materiel
mais pas de reconnaissance..alors qu'avant ça marchait tt seul...
est ce que quelqun aurait une idée du problème?

merci à tous!

Azo3
quelle connexion?usb?firewire?...?
quel APN?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"ehvista" a écrit dans le message de
[...]

ehvista
en connexion usb...
l'appareil était un sony et un olympus, la caméra une samsung....
en fait si je vis sur la session de mon ami pour l'appareil photo ça
marche...la boîte de dialogue permettant de gérer le photos s'ouvre toute
seule...alors que ça ne se déclanche plus du tout sur ma session.....et pour
la caméra ça ne marche nulle part...
je ne sais pas si ça a un rapport mais depuis quelques temps, je n'arrive
plus à ouvrir mes pièces jointe directement à partir de ma messagerie...je
dois les enregistrer avant...et ça aussi ça continue pourtant à fonctionnner
sur la session de mon ami....

voilà; merci pour les réponses à venir...

[...]

Chaucre
[...]

Bonjour,
Pour le sony j'ai résolu le problème en modifiant sur l'appareil la
connection USB soit en normal où en PTP.
Si la connection est en NORMAL je passe en PTP où l'inverse
--
Cordialement
JPC

Azo3
si je vis sur la session de mon ami pour l'appareil photo ça
marche..

va falloir te donner les mêmes droits pour ta session