Reconnaissance auto de Num téléphone

Alain
Bonjour

je souhaiterai afficher automatiquement les=20
enregistrements correspondants =E0 un Numero de telephone
sur reception d'un appel telephonique.

si =E7a n'est pas clair je suis =E0 votre dispo

cdlt
Alain

Jefflec
Oulala !!!

J'avais essayé de le faire il y'a quelques temps, mais je n'y suis jamais
parvenu...
Sache, tout d'abord, qu'il faut que tu aies activé l'option "affichage du
numéro" chez France Télécom.
Ensuite, il faut que ton modem soit compatible "Caller ID", c'est à dire
qu'il puisse récupérer cet affichage de numéro transmis par FT.
(je n'ai jamais trouvé si je pouvais le faire avec mon modem USB ADSL, alors
que je pouvais le faire avec mon modem RTC)

Je suis sûr que des sources existent en VB (va voir sur le site
vbfrance.com), mais je ne sais pas si elles sont transposables sur Access...

Bref, tiens nous au courant...
@+,
Jefflec

"Alain" a écrit dans le message de
Bonjour

je souhaiterai afficher automatiquement les
enregistrements correspondants à un Numero de telephone
sur reception d'un appel telephonique.

si ça n'est pas clair je suis à votre dispo

cdlt
Alain
Anor
Bonjour Jefflec

Jefflec 'adresse.nonmais> a confié :

| je n'ai jamais trouvé si je pouvais le faire avec mon modem USB
| ADSL, alors que je pouvais le faire avec mon modem RTC

si tu pouvais le faire avec un modem RTC (je doute que ce soit possible en adsl
sauf peut-être avec les box machin de free ou tele2),
alors ça serait sympa que tu retrouves une procédure qui fonctionnait.

ça serait déjà un bon point de départ, car cet exercice avait été proposé par un certain
MVP du forum il y a 1 an et personne n'avait réussi à intercepter le callerID d'un modem v90.
(ou n'avait dit qu'il avait réussi à....) ;-)

--
à+
Arnaud