reconnaissance de caméscope

raguin.p
Bonjour,
J'ai installé un caméscope sony avec le cd fournit, au départ ce dernier
était reconnu par ma machine et maintenant lorsque je branche l'usb j'ai une
fenêtre qui me dit d'installer macromédia flash player pour cette
application. Qu'en est-il ? Merci

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...lorsque je branche l'usb j'ai une fenêtre qui me dit d'installer macro
média flash player pour cette...
Installe-le, ça ne mord pas -:))) Attention pour le télécharger dans IE

7 il faut désactiver le blocage des fenêtres publicitaires par le menu
[Outils] pendant le téléchargement.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.