Reconnaissance clé USB

9 réponses
leloo10
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir ce qui empêche mon Win98SE de voir/gérer ma nouvelle clé
KINGSTON USB 1Go USB 2.
Est-ce que c'est mes ports USB 1 ?
Dans ce cas, si j'achète des ports USB 2, est-ce que ce sera suffisant ?
Merci de votre attention

Leeloo

9 réponses

Aski
"leloo10" wrote in message
news:456a910f$0$11671$
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir ce qui empêche mon Win98SE de voir/gérer ma nouvelle
clé
KINGSTON USB 1Go USB 2.
Est-ce que c'est mes ports USB 1 ?
Dans ce cas, si j'achète des ports USB 2, est-ce que ce sera suffisant ?
Merci de votre attention

Leeloo

Je suppose que tu as bien chargé le driver de la clé ?
$kymoi#
Sous 98 les Clés USB ont besoin d'un driver pour
fonctionner, ce qui n'est pas nécessaire sous ME ou XP.
Si le driver n'est pas fourni avec ta clé, va voir sur le Site du
constructeur.

"leloo10" a écrit dans le message de
news:456a910f$0$11671$
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir ce qui empêche mon Win98SE de voir/gérer ma nouvelle

clé
KINGSTON USB 1Go USB 2.
Est-ce que c'est mes ports USB 1 ?
Dans ce cas, si j'achète des ports USB 2, est-ce que ce sera suffisant ?
Merci de votre attention

Leeloo

Petit Denis
Bonsoir

leloo10 wrote:
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir ce qui empêche mon Win98SE de voir/gérer ma
nouvelle clé KINGSTON USB 1Go USB 2.
Est-ce que c'est mes ports USB 1 ?
Dans ce cas, si j'achète des ports USB 2, est-ce que ce sera
suffisant ? Merci de votre attention

Leeloo

J'ai peut être un driver universel :
http://minilien.com/?ddxObr79Lz
Tu peux toujours tester, si ça marche alors c'est peut être le
driver universel !
Je n'ai pas encore pris le truc en défaut.

--
Petit Denis
Bertrand de Pommery
Petit Denis a écrit :
Bonsoir

leloo10 wrote:
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir ce qui empêche mon Win98SE de voir/gérer ma
nouvelle clé KINGSTON USB 1Go USB 2.
Est-ce que c'est mes ports USB 1 ?
Dans ce cas, si j'achète des ports USB 2, est-ce que ce sera
suffisant ? Merci de votre attention

Leeloo

J'ai peut être un driver universel : http://minilien.com/?ddxObr79Lz
Tu peux toujours tester, si ça marche alors c'est peut être le driver
universel !
Je n'ai pas encore pris le truc en défaut.

Bonjour,
J'ai le driver de ma clé Kingstone, mais pour plus de confort j'ai
installé nusb23f.exe qui permet de reconnaître ma clé USB et bien
d'autres, il parait comme su ME.
Bertrand
leloo10
>> J'ai peut être un driver universel : http://minilien.com/?ddxObr79Lz
Tu peux toujours tester, si ça marche alors c'est peut être le driver
universel !

J'ai le driver de ma clé Kingstone, mais pour plus de confort j'ai
installé nusb23f.exe qui permet de reconnaître ma clé USB et bien
d'autres, il parait comme su ME.

Merci pour votre aide
Je n'ai pas réussi à trouver le driver sur le site de KINGSTON !
Je vais essayer la solution de Petit Denis le WE prochain
Est-ce que le nusb23f de Bertrand correspond au 'Maximus Decim Natif USB
23.zip' ?

Leeloo
Bertrand de Pommery
leloo10 a écrit :
J'ai peut être un driver universel : http://minilien.com/?ddxObr79Lz
Tu peux toujours tester, si ça marche alors c'est peut être le driver
universel !

J'ai le driver de ma clé Kingstone, mais pour plus de confort j'ai
installé nusb23f.exe qui permet de reconnaître ma clé USB et bien
d'autres, il parait comme su ME.

Merci pour votre aide
Je n'ai pas réussi à trouver le driver sur le site de KINGSTON !
Je vais essayer la solution de Petit Denis le WE prochain
Est-ce que le nusb23f de Bertrand correspond au 'Maximus Decim Natif USB
23.zip' ?

Leeloo

Probablement, en cherchant nusb2 on trouve Maximus Decim Natif USB...
Bertrand

mais je l'ai trouvé à la fac de caen (cf google)
Bertrand de Pommery
leloo10 a écrit :
J'ai peut être un driver universel : http://minilien.com/?ddxObr79Lz
Tu peux toujours tester, si ça marche alors c'est peut être le driver
universel !

J'ai le driver de ma clé Kingstone, mais pour plus de confort j'ai
installé nusb23f.exe qui permet de reconnaître ma clé USB et bien
d'autres, il parait comme su ME.

Merci pour votre aide
Je n'ai pas réussi à trouver le driver sur le site de KINGSTON !
Je vais essayer la solution de Petit Denis le WE prochain
Est-ce que le nusb23f de Bertrand correspond au 'Maximus Decim Natif USB
23.zip' ?

Leeloo

Oui, et il a la même taille.
Bertrand
leloo10
leloo10 ecrivait:
Je vais essayer la solution de Petit Denis le WE prochain

Juste pour vous remercier de vos conseils et vous dire que malgré un
plantage de Win98 au redémarrage après décompression de 'Maximus Decim Natif
USB', je peux exploiter ma clé USB à travers un moniteur qui a même intégré
l'existant :)

Leeloo
Petit Denis
Bonsoir
leloo10 wrote:
leloo10 ecrivait:
Je vais essayer la solution de Petit Denis le WE prochain

Juste pour vous remercier de vos conseils et vous dire que
malgré un plantage de Win98 au redémarrage après décompression
de 'Maximus Decim Natif USB', je peux exploiter ma clé USB à
travers un moniteur qui a même intégré l'existant :)

Leeloo

Merci du retour
--
Petit Denis