reconnaissance d'apn sous windows

6 réponses
Gerasimov
Bonjour à tous

Voici mon problème : Lorsque je connecte mon apn sur mon ordinateur via un
cordon usb, il récupère bien les informations sur l'apn et me l'indique
comme étant un DX6490 (normal), et l'identifie par une lettre de lecteur.
Jusque là, tout fonctionne, mais lorsque je lance l'explorateur windows, je
trouve bien la lettre de lecteur qui m'a été indiquée pendant le chargement
des info, mais ce lecteur n'est plus identifié comme etant le DX6490, et
lors d'un double clic sur ce lecteur, il m'affiche un message d'erreur :
"N:\ n'est pas accessible. fonction incorrecte"

Je précise que j'ai installé et reinstallé les drivers et logiciels contenus
dans le cd livré avec l'apn sans effet.

D'autre part, il fonctionnait tout à fait normalement auparavant, jusqu'à un
formatage et une réinstallation complète de mon système.

Quelqu'un parmis vous à-t-il déjà été confronté à ce problème, où a-t-il la
solution ?

6 réponses

Mic. Archambault
"Gerasimov" a écrit dans le
message de news: 418e7ef0$0$31019$
Bonjour à tous

Voici mon problème : Lorsque je connecte mon apn sur mon
ordinateur via un

cordon usb, il récupère bien les informations sur l'apn et me
l'indique

comme étant un DX6490 (normal), et l'identifie par une lettre
de lecteur.

Jusque là, tout fonctionne, mais lorsque je lance l'explorateur
windows, je

trouve bien la lettre de lecteur qui m'a été indiquée pendant
le chargement

des info, mais ce lecteur n'est plus identifié comme etant le
DX6490, et

lors d'un double clic sur ce lecteur, il m'affiche un message
d'erreur :

"N: n'est pas accessible. fonction incorrecte"

Je précise que j'ai installé et reinstallé les drivers et
logiciels contenus

dans le cd livré avec l'apn sans effet.

D'autre part, il fonctionnait tout à fait normalement
auparavant, jusqu'à un

formatage et une réinstallation complète de mon système.

Quelqu'un parmis vous à-t-il déjà été confronté à ce problème,
où a-t-il la

solution ?

Laisse tomber... Un lecteur de cartes est sans pb, ultra rapide

et à partir de 10 e !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Pendant un tremblement de terre ceux qui ont le Parkinson pensent
qu'ils sont guéris.
AntiSpam : remplacez mac par m

Gerasimov
"Mic. Archambault" a écrit dans le message de
news: 418f8a76$1$5418$
Laisse tomber... Un lecteur de cartes est sans pb, ultra rapide
et à partir de 10 e !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Pendant un tremblement de terre ceux qui ont le Parkinson pensent
qu'ils sont guéris.
AntiSpam : remplacez mac par m

Effectivement, et c'est probablement la solution à mon problème.
Cependant, il reste que cela ne marche pas sans que je trouve pourquoi, et
cela m'ennuie...

thierry
"Gerasimov" a écrit dans le message de
news:418fac78$0$5394$

"Mic. Archambault" a écrit dans le message de
news: 418f8a76$1$5418$
Laisse tomber... Un lecteur de cartes est sans pb, ultra rapide
et à partir de 10 e !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Pendant un tremblement de terre ceux qui ont le Parkinson pensent
qu'ils sont guéris.
AntiSpam : remplacez mac par m

Effectivement, et c'est probablement la solution à mon problème.
Cependant, il reste que cela ne marche pas sans que je trouve pourquoi, et
cela m'ennuie...

Faudrait peut etre nous dire quel OS...

Gerasimov
"thierry" a écrit dans le message de news:
4190db30$0$9253$

"Gerasimov" a écrit dans le message
de
news:418fac78$0$5394$

"Mic. Archambault" a écrit dans le message de
news: 418f8a76$1$5418$
Laisse tomber... Un lecteur de cartes est sans pb, ultra rapide
et à partir de 10 e !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Pendant un tremblement de terre ceux qui ont le Parkinson pensent
qu'ils sont guéris.
AntiSpam : remplacez mac par m

Effectivement, et c'est probablement la solution à mon problème.
Cependant, il reste que cela ne marche pas sans que je trouve pourquoi,
et
cela m'ennuie...

Faudrait peut etre nous dire quel OS...

oooopsss désolé.

Il s'agit de win XP sp2

Alf92
dans ce message <news:41912144$0$31989$, Gerasimov a
exposé ceci :

"thierry" a écrit dans le message de news:
4190db30$0$9253$

"Gerasimov" a écrit dans le
message de
news:418fac78$0$5394$

"Mic. Archambault" a écrit dans le
message de news: 418f8a76$1$5418$
Laisse tomber... Un lecteur de cartes est sans pb, ultra rapide
et à partir de 10 e !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Pendant un tremblement de terre ceux qui ont le Parkinson pensent
qu'ils sont guéris.
AntiSpam : remplacez mac par m

Effectivement, et c'est probablement la solution à mon problème.
Cependant, il reste que cela ne marche pas sans que je trouve
pourquoi, et
cela m'ennuie...

Faudrait peut etre nous dire quel OS...

oooopsss désolé.

Il s'agit de win XP sp2

SP2... ou l'art et la manière de rajouter des pb...
--
Cordialement,
Alf92

Pierre Pallier
Hello, Alf92 a écrit dans <news:4197a377$0$10729$

[33 lignes citées masquées]

SP2... ou l'art et la manière de rajouter des pb...

Apparemment, ça ne doit pas aider non plus pour citer correctement le post
auquel on répond, SP2 ou pas :o)
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://frp.parisv.com>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog