reconnaissance de dette

Le
ric
bonjour
j'ai prete de l'argent a une personne, 22000 sur 10 ans sans interet pour
pas qu'il soit oblige de vendre sa maison.
une reconnaissance de dette a ete signe (ecrite a la main avec la somme en
chiffre en lettre la duree et obligation de regler un minimum de 190 ? par
mois)
il se trouve qu'a trois reprise il y a eu des problemes
premier mois pas de paiment, g rien dit , deuximeme mois la moitier du mini
, g rien dit, cette fois ci rien du tout et la je saturre
que puis je faire
pensez vous qu'il est possible de l'obliger a me faire un virement a date
fixe
puis je compter sur un juge pour l'obliger a ca ?
merci a vous
qui contacter pour cette demarche ? je dois passer forcement par un avocat
?sachant qu'il n'y a plus de dialogue avec cette personne (il a tres mal
pris le fait de dependre de moi )
merci
Sylvain
Le #15431871
"ric" 46d7f267$0$19902$
[...]

Une fois par mois, à la mairie, il y a des consultations d'avocats
gratuites, renseignez-vous auprés de votre mairie pour en bénéficier, un
avocat vous conseillera, vous avez toutes les chances d'obtenir quelque
chose.
Roland Garcia
Le #15431771
ric a écrit :
[...]

Il y a tout pour envisager une action en justice rentable et voir un
avocat, l'argent ne tombera plus tout seul, vous avez votre bout de
papier et la somme en jeu est conséquente.

--
Roland Garcia
ric