reconnaissance de disque dur

Le
draner5
Mon disque dur Hitachi T7K500 sata300, connecté sur cartePromise SATA150 TX2+
n'est pas reconnu dans le poste de travail alors qu'il l'est dans le
gestionnaire de materiel ( avec la noticication:<;;;fonctionne correctement.)
et dans les informations système. Il m'est donc impossible de l'utiliser.Equipé
de XP Pro, mon PC est Equipé de 2 autres disques durs SCSI Seagate, 10go
(maitre ) et maxtor 60go (esclave). Comment configurer mon sysyème afin que mon
Hdd Hitachi soit reconnu afin de pouvoir le formater et l'utiliser en unité de
stockage de mes photos?
Merci de me donner des explications claires car je suis néophyte en la
matiere. Cordialement, Draner5
draner5
Le #16918911
Précisions supplementaitres.Le disque dur Sata hitachi n'est pas reconnu dans
le bios, je ne peux donc pas booter dessus pour le configurer avec le cd
Windows.par contre, il apparait en haut de la premiere page du post mais pas
sur la suivante ou apparaissent les autres disques et les lecteurs.Pourquoi
n'apparait-il pas dans le bios et le poste de travail alors qu'il apparait
ailleurs?
Cordialement