Reconnaissance mémoire vive par vista

Le
Christian
Bonjour,
Après avoir installer 2*1Go de Ram Corsair, lorsque je vais dans
informations système ce dernier m'indique 16 Go installés. Dans MS config
j'ai bien cochés la case options avancés mémoire maximale 2048 Mo.
Je tourne avec vista édition familiale prémium.
J'ai lancé un test mémoire, pas de problèmes.
CPU-Z m'affiche les bonnes infos sur la mémoire installés.
Quelque suggestion?

Merci d'avance
Mysoft

Il indique 16 Go ou 1,6 Go ?

Bonne journée!
[...]

Bernard
Le #6347671
"Christian" news:
[...]

Bonjour

je suis aussi sous Vista Fam. premium; mémoire ram Corsair DDR2, 4 Go
(2x2), et windows "voit" 3.2 Go de mémoire ...