reconnaissance des postes vista dans un domaine

Aucune réponse
gege72
Bonjour,
je possède un réseau avec un serveur et microsoft serveur 2003 deux postes sont sous windows xp et deux postes en windows vista dans un domaine appelé Vincent quand je contrôle par les favoris réseau je vois deux réseau un vincent et un workgroup et dans workgroup je trouve les deux postes vista alors que quand je vais dans centre de réseau et partage de ceux ci il sont bien en réseau privé et sur vincent j'ai installé le composant repondeur LLTD sur les postes en xp comme indiqué dans l'aide de vista mais pour serveur 2003 que dois je faire d'autres part l'imprimante est une imprimante réseau avec une adresse ip fixe comme pour tous les postes
merci d'avance de vos soultions pour me dépanner.
gege72

Réponses