Reconnaissance version excel

1 réponse
Freu
Bonjour à tous,

je me trouve confronté a un petit problème :(

J'ai créé une macro sous Excel 2007 mais elle n'est pas compatible avec
Excel 2000, existe-t-il une ligne de code que je puisse utiliser afin de
mettre un petit "IF" suivant la version utilisée sur le PC ?

Merci.

1 réponse

Julien
Application.Version
renvoie le N° de version (ex : "11.0" pour Excel 2003).

Julien

"Freu" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,

je me trouve confronté a un petit problème :(

J'ai créé une macro sous Excel 2007 mais elle n'est pas compatible avec
Excel 2000, existe-t-il une ligne de code que je puisse utiliser afin de
mettre un petit "IF" suivant la version utilisée sur le PC ?

Merci.