Reconnaissance vocal sur oreillette bluetooth

4 réponses
Julien
Connaissez vous un moyen d'appeler un correspondant en utilisant une
oreillette bluetooth relié à un pocket pc 2003 phone edition (qteck) ?

ce qui serait génial , c'est appuyer sur le bouton decrocher dire un et que
ca appelle
et de ce fait n'utiliser que l'oreillette.

si vous avez des astuces concernant l'utilisation d'oreillette bluetooth je
suis preneur

Merci ;°)

4 réponses

al1
"Julien" a écrit dans le message de
news:
Connaissez vous un moyen d'appeler un correspondant en utilisant une
oreillette bluetooth relié à un pocket pc 2003 phone edition (qteck) ?

ce qui serait génial , c'est appuyer sur le bouton decrocher dire un et
que

ca appelle
et de ce fait n'utiliser que l'oreillette.

si vous avez des astuces concernant l'utilisation d'oreillette bluetooth
je

suis preneur

bonjour,
je pense que ça dépend plus du téléphone que de l'oreillette.
j'ai un Sony Ericsson T68i avec une oreillette Bluetrek G2, et ça marche
très bien sans astuce particulière...
c'est comme tu dis : tu appuie sur un bouton sur l'oreillette, tu dis le nom
de qui tu veux appeler, et à condition que tu aies bien paramétré le
téléphone, ça marche tout seul...
al1

Hugues Foucault
al1 a écrit dans notre forum préféré :
bonjour,
je pense que ça dépend plus du téléphone que de l'oreillette.
j'ai un Sony Ericsson T68i avec une oreillette Bluetrek G2, et ça
marche très bien sans astuce particulière...
c'est comme tu dis : tu appuie sur un bouton sur l'oreillette, tu
dis le nom de qui tu veux appeler, et à condition que tu aies bien
paramétré le téléphone, ça marche tout seul...

Moi aussi, j'ai un Oto V600 avec Jabra BT200, et cela marche bien.

T'es partout Al1 ??? ;-)

al1
"Hugues Foucault" a écrit dans le message de
news:ckossi$fi1$
al1 a écrit dans notre forum préféré :
bonjour,
je pense que ça dépend plus du téléphone que de l'oreillette.
j'ai un Sony Ericsson T68i avec une oreillette Bluetrek G2, et ça
marche très bien sans astuce particulière...
c'est comme tu dis : tu appuie sur un bouton sur l'oreillette, tu
dis le nom de qui tu veux appeler, et à condition que tu aies bien
paramétré le téléphone, ça marche tout seul...

Moi aussi, j'ai un Oto V600 avec Jabra BT200, et cela marche bien.

T'es partout Al1 ??? ;-)

ben voui, tu vois...
et toi tu me poursuis !!
tu aimes bien que je te fasse du mal, c'est ça ??? ;o)))
al1

Hugues Foucault
al1 a écrit dans notre forum préféré :

Moi aussi, j'ai un Oto V600 avec Jabra BT200, et cela marche
bien.

T'es partout Al1 ??? ;-)

ben voui, tu vois...
et toi tu me poursuis !!
tu aimes bien que je te fasse du mal, c'est ça ??? ;o)))

Shuut ... Ne le dis pas à tout le monde :o)