Reconnaissance vocale

Le
Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:\msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonjour !

Le weekend dernier, je me suis amusé avec la reconnaissance vocale, intégrée (gratuitement) à Vista.
Et, j'avoue avoir été agréablement surpris par la qualité du résultat. J'ai essentiellement joué avec le pilotage vocal de Windows, mais ai effectué quelques petites dictées.

La facilité d'emploi m'incite à vouloir l'utiliser (en plus du clavier et de la souris), et à montrer cette possibilité à mes clients/amis/contacts.

Seulement, auparavant, je voudrais savoir dans quelles versions de Vista et/ou de Sept cette fonctionnalité est incluse.

Quelqu'un aurait-il la réponse ?

@-salutations
--
MCI
Le Claude

Tu nous dis :
J'ai essentiellement joué avec le pilotage vocal de Windows, mais ai effectué quelques
petites dictées.

Un rien t'amuse ! A ton âge !
Moi c'est mon petit-fils qui l'a fait -:))))

Seulement, auparavant, je voudrais savoir dans quelles versions de Vista et/ou de Sept
cette fonctionnalité est incluse.

Dans toutes à ce que j'ai ouï dire, mais il m'arrive de comprendre de travers...-:)

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Michel Claveau - MVP" groupe de discussion :
[...]

platon02
Le #19953001
"Michel Claveau - MVP" message de groupe de discussion :
[...]

Bonjour,
windows vista éditions familiale premium,
ok,
bonne journée.
André G.