reconnaissance vocale

jieme
Bonjour,

J'utilise Excel 2003 (office pro) sous windows XP et je souhaiterais
"remplir mes cellules" avec la reconnaissance vocale. Je ne trouve pas
l'option "parole" dans l'onglet "outils" comme il semble exister si l'on en
croit les informations trouvées sur internet.
Quelqu'un a t-il déja utilisé cette fonctionnalité ou aurait une idée sur le
sujet ?

Merci d'avance et bonne journée
JM

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.

Jacquouille
Bonjour
Essaie de contacter un certain "Modeste".
Il s'agit d'un des pères fondateurs de ce MPFE, mais qui sévit actuellement
sur un autre groupe dont je n'ai pas les coordonnées.
Modeste est un très bon baryton...

Jacquouille

"jieme" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54522c2f$0$2944$

[...]

MichD
Bonjour,

Je n'ai jamais essayé cela, mais regarde ici :

http://windows.microsoft.com/fr-ca/windows/dictate-text-speech-recognition#1TC=windows-7

Tu aurais plus de chance si tu adressais ta question sur un forum "Windows".
MichD
En supplément :

choix de la langue : http://www.bytecool.com/voices.htm

https://support.microsoft.com/kb/306902?wa=wsignin1.0
jieme
Merci pour vos infos,

Mais je suis sous XP et Office pro 2003. Apparement il faudrait installer
dans office une option dans les composants partagés sauf que cette option
"entrée utilisateur alternative" n'existe pas dans les options deroulantes
de l'install (elle n'est peut-être pas presente dans la version pro!
qu'elqu'un peut-il verifier ?)
En tout cas merci pour vos réponses et bonne soirée
JM

"MichD" a écrit dans le message de news:
m2tq26$q1h$
[...]

isabelle
bonjour JM,

utiliser la reconnaissance vocale dans Windows XP:

http://support.microsoft.com/kb/306901/fr

isabelle

Le 2014-10-30 14:26, jieme a écrit :
[...]

MichD
Désolé, je ne peux pas t'aider davantage!
jieme
Merci tout de même, je vais aller voir sur un forum windows.
Bonne journée
JM

"MichD" a écrit dans le message de news:
m2u16o$dbc$
Désolé, je ne peux pas t'aider davantage!

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
jieme
Bonsoir à tous,

Bon, pour information et aprés moult recherches il s'avére que les fonctions
vocales ne sont pas disponibles dans la version "french" d'office pro
2003...dommage.
Bonne soirée,
JM

54533d4d$0$5115$