La reconnaissance vocale ne fonctionne plus sous Vista

Le
SAM
Bonjour,

J'ai découvert la reconnaissance vocale sous Vista professionnel SP1 (Office
2007) il y a quelques jours. J'ai commencé à l'utiliser à l'aide des micros
incorporés à
mon ordinateur. Tout semblait fonctionner très bien. Hier, je l'ai fermé et
depuis, même si je clique sur le lien "Ouvrir la reconnaissance vocale" dans
la fenêtre des options de reconnaissance vocale, l'icône du module de
reconnaissance vocale dans la barre de lancement rapide n'apparaît plus et
l'interface de reconnaissance vocale non plus. Donc, impossible de dicter.
J'ai redémarré. Pas de changement. Les micros incorporés à mon portable (un
en haut de l'écran et l'autre en bas) fonctionnent pourtant toujours bien.

Quelqu'un peut-il me dépanner s'il-vous-plaît?

Merci!
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #16432321
Bonjour !

Regarde dans le Panneau de configuration, à "Synthèse vocale" + onglet
"Reconnaissance", si tout est correct.

@-salutations

Michel Claveau
SAM
Le #16436551
Merci Michel de cette piste. Oui tout est correct. Le micro fonctionne. Mais
je ne peux démarrer la reconnaissance vocale. J'ai désinstallé les pilotes
des microphones au cas où, redémarré, réinstallé les pilotes, puis redémarré
ensuite, mais sans succès.

Michel