Reconnaître un disque dur

3 réponses
Aymon POGNON
Bonsoir à tous,

Quelqu'un pourrait-il me donner le chemin pour faire apparaître SedTo dans
explorer ? Ayant un nouvel ordinateur, je n'arrive pas à faire reconnaître
le deuxième disque dur. Je crois me souvenir qu'il suffit de faire glisser
ce deuxième disque dur vers SendTo pour qu'il soit reconnu ?
Seriez-vous assez aimable pour m'aider et de me confirmer mes suppositions?
Merci.

Aymon

--

3 réponses

JF
*Bonjour Aymon POGNON * !
<news:48a722ad$0$2846$

Bonsoir à tous,

Quelqu'un pourrait-il me donner le chemin pour faire apparaître SedTo dans
explorer ? Ayant un nouvel ordinateur, je n'arrive pas à faire reconnaître le
deuxième disque dur. Je crois me souvenir qu'il suffit de faire glisser ce
deuxième disque dur vers SendTo pour qu'il soit reconnu ?
Seriez-vous assez aimable pour m'aider et de me confirmer mes suppositions?
Merci.

Aymon

Pour aller directement au dossier SendTo :
Démarrer>Exécuter>sendto

Mais ce n'est pas SendTo qui va permettre de reconnaitre le disque,
encore que je comprends mal l'idée de glisser un disque qu'on ne voit
pas vers un dossier. Il doit manquer un bout dans l'explication.

Aller plustôt voir le Gestionnaire de Disques :
Clic droit sur Poste de Travail, Gérer, Gestion des disques.
Ou bien directement :
Démarrer>Exécuter>diskmgmt.msc
Faire un clic droit sur le disque et agir selon besoins.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
USB et virus :
http://fspsa.free.fr/contamination-lecteurs-amovibles.htm
Aymon POGNON
Bonjour,
Jean-François, vous êtes un type génial; c'est la seconde fois que vous me
dépannez de manière magistrale. En réalité, le disque apparaissait dans
gestion des programmes. Il suffisait de le faire reconnaître.
J'étais vraiiment déçu. Je me suis payé un ordinateur performant, mais sans
installation de XP. Déjà là, j'ai eu des problémes de pilotes. C'est un ami
qui a pu me faire une disquette ce qui a fonctionné en appuyant au démarrage
de XP sur F6.
Je vais donc pouvoir , enfin, me servir du nouvel engin, après avoir
installé les autres logiciels.

Merci encore et avec tout mon respect pour votre savoir.

Aymon, 74 ans

--
www.williamlochner.fr
"JF" a écrit dans le message de news:
%
*Bonjour Aymon POGNON * !
<news:48a722ad$0$2846$

Bonsoir à tous,

Quelqu'un pourrait-il me donner le chemin pour faire apparaître SedTo
dans explorer ? Ayant un nouvel ordinateur, je n'arrive pas à faire
reconnaître le deuxième disque dur. Je crois me souvenir qu'il suffit de
faire glisser ce deuxième disque dur vers SendTo pour qu'il soit reconnu
?
Seriez-vous assez aimable pour m'aider et de me confirmer mes
suppositions?
Merci.

Aymon

Pour aller directement au dossier SendTo :
Démarrer>Exécuter>sendto

Mais ce n'est pas SendTo qui va permettre de reconnaitre le disque, encore
que je comprends mal l'idée de glisser un disque qu'on ne voit pas vers un
dossier. Il doit manquer un bout dans l'explication.

Aller plustôt voir le Gestionnaire de Disques :
Clic droit sur Poste de Travail, Gérer, Gestion des disques.
Ou bien directement :
Démarrer>Exécuter>diskmgmt.msc
Faire un clic droit sur le disque et agir selon besoins.

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
USB et virus : http://fspsa.free.fr/contamination-lecteurs-amovibles.htm

JF
*Bonjour Aymon POGNON * !
<news:48a94be6$0$2847$

Bonjour,
Jean-François, vous êtes un type génial; c'est la seconde fois que vous me
dépannez de manière magistrale.

Hihi, c'est ma fête en ce moment !
Disons que j'aime voir les autres utiliser leurs PC sans être ennuyés.
Mes connaissances sont forts modestes :
Google, Aide et Support, et ces NewsGroups.

En réalité, le disque apparaissait dans
gestion des programmes. Il suffisait de le faire reconnaître.

Un grand classique.
Elle est un peu cachée cette Console de Gestion ("Gérer").

J'étais vraiiment déçu. Je me suis payé un ordinateur performant, mais sans
installation de XP. Déjà là, j'ai eu des problémes de pilotes. C'est un ami
qui a pu me faire une disquette ce qui a fonctionné en appuyant au démarrage
de XP sur F6.

Le fameux problème des disques SATA.
L'ordinateur performant ne sait pas les reconnaître tout seul .

Je vais donc pouvoir , enfin, me servir du nouvel engin, après avoir installé
les autres logiciels.

Ça va donner ! ^^

Merci encore et avec tout mon respect pour votre savoir.

Je vous en prie, c'est trop.
Vous avez tant de choses à m'apprendre.

Aymon, 74 ans

Qu'est-ce que je disais ^^
Bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Participer à la dure lutte www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php