reconnaitre une licence office 2007

Le
Jerome
bonjour.

j'ai 2 licences office 2007. une pour mon pc portable et une pour mon pc de
bureau.

je change le disque dur de mon pc de bureau et je reinstalle tous les softs.

Comment savoir lequel numero de serie sur les deux g utilisé sur mon pc de
bureau pour remettre celui la sur le nouveau pc ?

Merci.
Azo4
Le #2446921
ça ne change rien : une licence = install sur UN PC et UN portable...
donc en principe l'activation devrait passer...
pour le numero , tu ouvres un module office, bouton accueil, ressources, "à
propos de" et là tu vois le numero...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jerome" news:
[...]

Le #2446911
"Azo4" news:%
[...]

Bonjour.

Ayant deux licences.... je veux etre certain que je n'aurais pas la meme
licence sur mon portable et mon pc ce qui serait illegal.

Je veux donc etre sur que sur le nouveau disque dur, je remettrais bien le
numéro de licence de l'ancien disque dur que je vais formatter.

C'est pas une question d'activation mais une question de légalité.

Et quand je vais dans à propos de j'ai un ID DE PRODUIT qui n'a rien à voir
avec le PRODUCT KEY indiqué sur le CD.

Donc, il ne me permet pas de savoir laquelle des deux licences j'ai installé
sur le PC de bureau.

Y a un moyen de remonter au product key à partir du product id ?

Merci.

Azo4
Le #2462471
Ayant deux licences.... je veux etre certain que je n'aurais pas la meme
licence sur mon portable et mon pc ce qui serait illegal.

c'est tout à fait légal pour Office

Y a un moyen de remonter au product key à partir du product id ?

tu as raison , chuis allé trop vite ...donc chez l'ami Jean-Claude , le
script viewpk

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#viewpk

ou encore télécharges siw qui te les donnera entre autres choses pertinentes
et de toute confiance, section licences, là :

http://www.gtopala.com/

à te lire

--
Serge CENCI