Reconnexion lecteur réseau ?

1 réponse
Leonid
Bonjour à tous,

J'ai deux PC dont un avec un lecteur réseau (PC1) pointant sur un dossier du
second (PC2)...le problème est que lorsque PC1 est mis en route avant PC2,
il ne "voit" pas le dossier de ce dernier, et inversement, via le raccourci
: il faut manuellement aller sur le poste de travail et cliquer sur l'icône
du lecteur..!

Merci de vos conseils ou avis,

1 réponse

Azur
Hello

J'ai du mal a comprendre.

Le PC1 à un lecteur Reseau qui pointe vers un repertoire de PC2

Si PC1 est allumé avant PC2 il ne voit pas le dossier partagé par PC2
(normal au moins jusqu'à l'allumage de PC2)

il ne "voit" pas le dossier de ce dernier, et inversement, via le
raccourci

Je ne comprend pas . Le raccourci de qui, de quoi ?

inversement ? le PC2 à un lecteur reseau qui pointe vers un repertoire
partagé de PC1 et tu rencontre le même phénomène ?

: il faut manuellement aller sur le poste de travail et cliquer sur
l'icône du lecteur..!

Au lieu d'acceder au lecteur reseau à partir du poste de travail,
tu voudrais continuer à y accéder à travers un raccourci qui ne
fonctionne pas , c'est ca ?

Tu voudrais économiser un double-clic...

-azur-