RECONSTRUCTION ADSL

Le
joelles
Bonjour,
Mon MODEM est désinchronisé suite à une coupure de ma ligne ADSL. FT m'avait annoncé 3 semaines et cela fait déjà plus de 3 semaines. Que dois-je faire pour activer la reconstruction car FT me dit d'attendre et j'ai besoin de cette ligne personnelle. Merci
GuiGui
Le #18362291
joelles a écrit :
[...]

C'est votre ligne FT qui est interrompue ou simplement l'ADSL ?
Avez-vous contacté votre F.A.I. ?
Jil S
Le #18365541
Le 09/01/2009, joelles a supposé :

Orange plutôt non?

--
http://eco.rue89.com/plume-balance/2008/12/18/affaire-madoff-pour-largent-envole-voyez-chez-clearstream
Alf92
dans news:, Jil S a écrit :

[...]

ça ne change rien à son pb.
tout le monde avait compris.

--
Alf92
Jil S
Dans son message précédent, Alf92 a écrit :
dans news:, Jil S a écrit :

[...]

si- le pb est toujours dépendant de la cause, et non de l'effet

tout le monde avait compris.

lui non, sinon il l'aurait écrit différemment, et visiblement toi non
plus

--
http://eco.rue89.com/plume-balance/2008/12/18/affaire-madoff-pour-largent-envole-voyez-chez-clearstream
Alf92
Le #18400431
dans news:, Jil S a écrit :

[...]

et l'eau ça mouille, et le feu ça brule...
bravo pour la pertinence de ton intervention.

tout le monde avait compris.

lui non, sinon il l'aurait écrit différemment, et visiblement toi non
plus

bon.
encore une fois c'est la forme qui te préoccupe et non le fond qui
t'interesse.

le sage montre la lune, le simplet regarde le doigt.

--
Alf92
Didier
dans news:, Jil S a écrit :

[...]

Richard Feynman a démontré en son temps que cela pouvait ne pas être
vrai en Chromo Dynamique Quantique.
Mais cela nous éloigne trop de l'ADSL.
Pardon pour le HS.
Didier.
doumé
Le #18401841
Après mûre réflexion, Didier a écrit :

[...]

Toi , tu ne connais probablement pas jils l'Attardé de usenet : Il va
prendre tout ce que tu viens d'écrire pour des gros mots !
De plus , il a une théorie très intéressante sur l'adsl symétrique et
tu devrais lui demander de t'expliquer :D
Jil S
Le #18406961
Didier a formulé la demande :
dans news:, Jil S a écrit :

[...]

Merci pour le HS Didier

tu sais que j'ai bcp de respect et un début d'amitié pour toi

tu vois comment ton intervention a été appréciée et utilisée

merci

--
http://eco.rue89.com/plume-balance/2008/12/18/affaire-madoff-pour-largent-envole-voyez-chez-clearstream