Reconstruction de la base de donnée de Spotlight

Le
monPrenom
Sous Tiger j'avais supprimé Spotlight que je n'utilisais jamais.
Suppression faite grâce à un utilitaire. Je sais pas ce qu'il a fait
exactement. Défaut, cela supprime la fonction FIND dans mail, qui elle
m'est parfois utile.

Je suis passé sous Léopard. J'espérais la reconstruction complète de la
base de donnée de Spotlight : raté. J'ai toujours pas la fonction FIND
dans mail.

Quel est la méthode pour avoir la reconstruction de la base de donnée de
Spotlight.

Merci d'avance

Alain Le Gallou