Reconstruction fichier "outlook.pst"

4 réponses
pfg
Bonjour,
Des problèmes déjà anciens mais devenus insupportables aujourd'hui (erreur
au démarrage de l'application -> "Le fichier des données personnelles n'a pas
été correctement fermé" m'obligent à recréer un nouveau fichier "pst".
J'ai Win XP pro SP2 & 3, Office 2000 et Outlook 2002 (Outlook 2002 pour être
compatible avec un PdA).
Je voudrais créer un nouveau fichier de données personnelles puis y
réimporter uniquement :
1/ la configuration paramètres de mes comptes e-mail (il y en a 10 et j'ai
pas envie de tout recréer manuellement).
2/ la liste des contacts
Un premier essai n'a pas vraiment réussi car le nouveau fichier a hérité de
tous les problèmes de l'ancien qu'il était sensé remplacer... (j'ai d'abord
fait un "export pst" de l'ancien fichier puis un "import pst" dans le nouveau
fichier !)

Votre aide me serait donc d'un énorme secours !!
Par avance je vous remercie pour votre aimable coup de pouce.
Pol

4 réponses

Circé
Bonjour pfg,

Et, avant tout, as tu essayé de réparer ton pst à l'aide de l'outil
scanpst.exe que tu as sur ton ordinateur ?

Circé
http://faqword.free.fr

pfg a couché sur son écran :
Bonjour,
Des problèmes déjà anciens mais devenus insupportables aujourd'hui (erreur
au démarrage de l'application -> "Le fichier des données personnelles n'a pas
été correctement fermé" m'obligent à recréer un nouveau fichier "pst".
J'ai Win XP pro SP2 & 3, Office 2000 et Outlook 2002 (Outlook 2002 pour être
compatible avec un PdA).
Je voudrais créer un nouveau fichier de données personnelles puis y
réimporter uniquement :
1/ la configuration paramètres de mes comptes e-mail (il y en a 10 et j'ai
pas envie de tout recréer manuellement).
2/ la liste des contacts
Un premier essai n'a pas vraiment réussi car le nouveau fichier a hérité de
tous les problèmes de l'ancien qu'il était sensé remplacer... (j'ai d'abord
fait un "export pst" de l'ancien fichier puis un "import pst" dans le nouveau
fichier !)

Votre aide me serait donc d'un énorme secours !!
Par avance je vous remercie pour votre aimable coup de pouce.
Pol

pfg
Oh oui déja beaucoup de fois, mais sans résultat...
Idem avec la résolution des erreurs (par l'envoi du message d'erreur à
Microsoft).

Chaque lancement du programme m'occasionne le même message "...n'a pas été
fermé correctement..."

Merci par avance.
Pol

Bonjour pfg,

Et, avant tout, as tu essayé de réparer ton pst à l'aide de l'outil
scanpst.exe que tu as sur ton ordinateur ?

Circé
http://faqword.free.fr

pfg a couché sur son écran :
Bonjour,
Des problèmes déjà anciens mais devenus insupportables aujourd'hui (erreur
au démarrage de l'application -> "Le fichier des données personnelles n'a pas
été correctement fermé" m'obligent à recréer un nouveau fichier "pst".
J'ai Win XP pro SP2 & 3, Office 2000 et Outlook 2002 (Outlook 2002 pour être
compatible avec un PdA).
Je voudrais créer un nouveau fichier de données personnelles puis y
réimporter uniquement :
1/ la configuration paramètres de mes comptes e-mail (il y en a 10 et j'ai
pas envie de tout recréer manuellement).
2/ la liste des contacts
Un premier essai n'a pas vraiment réussi car le nouveau fichier a hérité de
tous les problèmes de l'ancien qu'il était sensé remplacer... (j'ai d'abord
fait un "export pst" de l'ancien fichier puis un "import pst" dans le nouveau
fichier !)

Votre aide me serait donc d'un énorme secours !!
Par avance je vous remercie pour votre aimable coup de pouce.
Pol

pfg
Bonjour Circé,
Pour être sûr à 200% j'ai repassé le fichier sous scanpst et rien d'anormal
n'est détecté, le journal créé pendant l'operation passe en revue l'ensemble
et rien d'anormal n'est détecté.
L'envoi du message d'erreur à Microsoft renvoie imperturbablement le conseil
d'acheter une version plus récente.... un peu trop facile je trouve !!!
Merci de bien vouloir tenter de m'aider !
Pol

"Circé" wrote:

Bonjour pfg,

Et, avant tout, as tu essayé de réparer ton pst à l'aide de l'outil
scanpst.exe que tu as sur ton ordinateur ?

Circé
http://faqword.free.fr

pfg a couché sur son écran :
Bonjour,
Des problèmes déjà anciens mais devenus insupportables aujourd'hui (erreur
au démarrage de l'application -> "Le fichier des données personnelles n'a pas
été correctement fermé" m'obligent à recréer un nouveau fichier "pst".
J'ai Win XP pro SP2 & 3, Office 2000 et Outlook 2002 (Outlook 2002 pour être
compatible avec un PdA).
Je voudrais créer un nouveau fichier de données personnelles puis y
réimporter uniquement :
1/ la configuration paramètres de mes comptes e-mail (il y en a 10 et j'ai
pas envie de tout recréer manuellement).
2/ la liste des contacts
Un premier essai n'a pas vraiment réussi car le nouveau fichier a hérité de
tous les problèmes de l'ancien qu'il était sensé remplacer... (j'ai d'abord
fait un "export pst" de l'ancien fichier puis un "import pst" dans le nouveau
fichier !)

Votre aide me serait donc d'un énorme secours !!
Par avance je vous remercie pour votre aimable coup de pouce.
Pol

pfg
Bonjour,
Je tourne un peu en rond, je ne trouve pas de solution pour sortir du
problème...
Je vais recréer un nouveau fichier *pst* mais pourrait-on m'indiquer comment
y importer tous les "comptes mail" existants ?
Par avance un grand merci pour votre dévouement !
Pol

"pfg" wrote:

Bonjour,
Des problèmes déjà anciens mais devenus insupportables aujourd'hui (erreur
au démarrage de l'application -> "Le fichier des données personnelles n'a pas
été correctement fermé" m'obligent à recréer un nouveau fichier "pst".
J'ai Win XP pro SP2 & 3, Office 2000 et Outlook 2002 (Outlook 2002 pour être
compatible avec un PdA).
Je voudrais créer un nouveau fichier de données personnelles puis y
réimporter uniquement :
1/ la configuration paramètres de mes comptes e-mail (il y en a 10 et j'ai
pas envie de tout recréer manuellement).
2/ la liste des contacts
Un premier essai n'a pas vraiment réussi car le nouveau fichier a hérité de
tous les problèmes de l'ancien qu'il était sensé remplacer... (j'ai d'abord
fait un "export pst" de l'ancien fichier puis un "import pst" dans le nouveau
fichier !)

Votre aide me serait donc d'un énorme secours !!
Par avance je vous remercie pour votre aimable coup de pouce.
Pol