Reconstruction RAID 1 sur disque plus grand

Stéphane Santon
Bonjour,

Sur une cart-mère P5LD2, Windows XP, j'avais 2 disques de 150Go en
RAID1 Mirror, partitionnée en 80 Go + 70 Go.
L'un a laché. J'ai recontruit sur un 250 Go.

Ensuite j'ai remplacé le premier 160 Go par un autre 250 Go qui a été
reconstruit. OK.

Mais je me retrouve avec un RAID de 250 Go avec seulement 140Go dessus.
Comment retrouver les 100 Go perdus et non utilisés ?

Repartitionner ? Démonter le RAID ? Sous Gestion des disques ?

Merci.

--
Stéphane

Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

Coucou à toutes et à tous
>Mais je me retrouve avec un RAID de 250 Go avec seulement 140Go dessus.
Comment retrouver les 100 Go perdus et non utilisés ?

Acronis Disk Director, impeccable pour ce genre de boulot.

Quelques images d'écran de ce logiciel ici : http://jjv.fr/eeepc
(Bon... c'est pas la pub pour mon site ! C'est juste pour montrer. :-) )

Je crois (A vérifier) qu'on peut télécharger une version gratuite à l'essai.

Cordialement.

JJV