reconstruire association de fichier

Le
jose
Bonjours à tous
un de mes amis à un petit probleme sur sa machine
il s'est choper une merde sur internet et depuis
toutes les associations de fichier sont perdue
existe il un moyen logiciel ou autre pour les refaire
du moins les principales car vue le nombres d'extension dur dur de les
refaire manuelement.
merci
Jacquouille la Fripouille
Le #1273692
*Bonjour jose*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

En cliquant sur les dossiers dans l'explorateur, il aura un message lui
demandant d'associer avec une application. Choisir "dans une liste" et
ne pas oublier de cocher la petite case au coin inférieur gauche.
Ça réassociera tous les dossiers qui ont la même extension.
Avant de poursuivre, il faut qu'il vérifie la stabilité de cette
association en fermant puis en rouvrant l'explorateur, afin d evérifier
si son virus n'a pas laissé des miasmes.
--
Jacquouille la Fripouille

jose
Le #1273690
Ok je vais lui dir de faire sa tampis pour loui
il fera gafe la prochaine fois
merci encore

"Jacquouille la Fripouille" le message de news: %
[...]

Vince35
Le #1273656
[...]

Faire une restauration du système