Reconstruire le MBR

Bruno
Je cherche désespérément un soft libre qui me permettrait de reconstruire le
Master Boot Record d'un DD. Tous les softs que j'essaie sont en shareware et
m'envoient me faire voir au moment le plus interressant. Alors si quelqu'un
a une idée, ça serait un beau cadeau pour retrouver 8 GO de données
actuellement inaccessibles...

Merci d'avance pour toute aide et Mes meilleurs voeux pour 2004.

sampal
"> Je cherche désespérément un soft libre qui me permettrait de reconstruire
le
Master Boot Record d'un DD.

Je suppose que tu as deja essayé FDISK/MBR

Norbert

[...]

As tu essayé Ranish Partition Manager ?
Meilleurs voeux pour la nouvelle année.

Denis Fournier
On se souviendra toujours du Thu, 1 Jan 2004 01:50:12 -0200 quand
"Bruno" (Bruno) prit sa plume
electronique pour nous ecrire :

"sampal" a écrit dans le message de

Je suppose que tu as deja essayé FDISK/MBR

Et oui, mais ça ne fait pas l'affaire, merci quand même.

j'ai cru lire que ton disque secondaire était touché. fdisk /mbr

travaille sur le disque 1 uniquement.
Il faudrait que tu t'arranges pour passer ce disque en disque primaire
et alors lancer fdisk /mbr (un boot sur disquette me parrait
necessaire) ou alors utilise le fdisk de free dos
(http://www.23cc.com/free-fdisk/) et lance

fdisk /MBR 2 (ou 1 je ne sais pas si le 1er disque est 0 ou 1)

Denis

--
-- Betisier des News : http://www.teaser.fr/~dfournier/betisier.html

Bruno

Je suppose que tu as deja essayé FDISK/MBR

Et oui, mais ça ne fait pas l'affaire, merci quand même.

Bruno
"Norbert" a écrit dans le message de
As tu essayé Ranish Partition Manager ?
Meilleurs voeux pour la nouvelle année.

Oui, j'ai essayé, mais il permet seulement de faire des partitions. Merci
encore.

Denis Fournier
On se souviendra toujours du Thu, 1 Jan 2004 12:47:47 -0200 quand
"Bruno" (Bruno) prit sa plume
electronique pour nous ecrire :

"Denis Fournier" a écrit dans le message de "Bruno"
(Bruno) prit sa plume

[...]

Je te remercie, je viens d'essayer cette solution mais hélas sans succes.

Bon alors vu l'importance des données que tu as sur ce disque peut

etre que de payer le shareware dont tu parles plus haut serait une
bonne idée. (mais je doute que ca suffise en fait vu que les autres
softs ne fonctionnent pas)

Denis

--
-- Betisier des News : http://www.teaser.fr/~dfournier/betisier.html

Séverin TERRIER
Bonjour,

"Bruno" écrivait dans
news:3ff33f61$0$22309$ :

[...]

Essaie Symon, peut-être qu'il ne bloque pas cette fonction :
http://symon.ru/usr/eng/about.shtml

Bon courage...
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD ou DVD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,