reconstruire un paquet .deb

Le
William Famy
Bonjour.

J'avais fais un paquet il y a longtemps et j'aimerai le reconstruire.

j'ai sur mon système tout les fichiers nécessaires mais je n'ai plus le
.deb original.

Donc est il possible de refaire le .deb a partir des fichiers.

Par avance merci.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le #26356691
Le Mon, 15 Jun 2015 21:23:16 +0200,
[...]

bonjour,

voici une autre solution : http://archive.debian.net/

faire une recherche de paquet source

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
humbert.olivier.1
Le #26356697
Bonjour William

[...]

Le .deb n'est pas très important concernant la construction d'un paque t puisqu'il en est le résultat.
Ce qui est souhaitable de conserver, c'est le paquet source et et dossier d ebian/ que l'on peut également nommer le debdiff. L'as-tu ?

Cordialement,
Olivier

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
pmenier
Le #26356739
Le 15/06/2015 21:23, William Famy a écrit :
[...]

dpkg-repack ?

Patrick

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/mloil1$gv1$
William Famy
Le #26356775
Bonjour.

Cela semble tiptop.

Je vais tester l'installation pour voir.

Merci beaucoup.

Le 16/06/2015 09:19, pmenier a écrit :
[...]

Fabien R
Le #26356849
On 15/06/2015 21:23, William Famy wrote:
[...]

Tu peux utiliser checkinstall.

--
Fabien