Reconversion vers Win7

Le
Mara la Coquine
Quelle est la procédure à suivre (si c'est possible) pour repasser
de Win10 à Win7?

J'ai un dossier "Windows.old" (je suppose qu'il s'agit du dossier original
de Win7).

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.be/
Profil G+ Jade Disco HD - https://plus.google.com/u/0/+JadeDisco/posts
Le 05/09/2015 17:39, Mara la Coquine a écrit :
Quelle est la procédure à suivre (si c'est possible) pour repasser
de Win10 à Win7?

J'ai un dossier "Windows.old" (je suppose qu'il s'agit du dossier original
de Win7).

que reproches-tu à Windows 10 ?

j'ai 2 machines sans problème
Mara la Coquine
Le #26365704
"DuboisP" news:55eb2682$0$3354$
[...]

J'ai des blocages répétitifs (quand j'ouvre plusieurs programmes
ou plusieurs browsers (IE, Opera, Chrome) ou des redémarrages
impestifs (c'est embarrassant quand je rédige un article, je perd tout).

En bref des tracasseries mineures (que je n'avais pas sous Win7)
et ça finit par m'énerver! [J'ai pourtant un intel i7 assez musclé]

--
[...]
Thierry M.
Le #26365749
Mara la Coquine a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

tiens je cherche dans "parametres" : 14 secondes exactement l'ouverture
contre l'instantanné sous W7
noyau plus léger, tu parles...

alors donc paramètres (dans le bouton démarrer)
puis mise a jour et sécurité
puis rétrograder vers w7

je clique pour l'instant, rien ne se passe ?

mais le voyant du HDD est a donf, d'un autre coté il est à donf sans
arrêt

--
Thierry
http://ardf.free.fr

---
Thierry M.
Le #26365756
Le 06/09/2015, Thierry M. a supposé :
[...]

une fenetre "préparation vous n'allez pas attendre longtemps" s'affiche
j'ai attendu longtemps
et microsoft veut savoir pourquoi je ne veux pas de w10
après ça reboot...

je pense que c'est bien... pour ceux qui n'ont jamais eu d'ordi, ou qui
n'ont que des utilisations bureautique, ou de navigation
ou qui ont une tablette et un smartphone w10 (ça va viendre)

mais en fait, la pub c'est maintenant : tout ce que vous avez perdu
avec W8, vous le retrouvez avec w10
en fait en mettant à jour vers w7, c'est pas mal non plus

moi je suis trop vieux pour ces trucs la :-)

--
Thierry
Parapente à la Réunion

---
Thierry M.
Le #26365758
[...]

Ahhhhhhhh ça fait du bien !
clic ça s'ouvre de suite et clic ça marche
bravo w7

--
Thierry
Parapente à la Réunion

---
DuboisP
Le #26365808
Le 06/09/2015 08:52, Thierry M. a écrit :
Le 06/09/2015, Thierry M. a supposé :
Mara la Coquine a utilisé son clavier pour écrire :
"DuboisP" message news:55eb2682$0$3354$
[...]

j'ai d'autres applications ...