recopiage automatique de cellules d'une feuille à l'autre

Le
Ulysse
Bonjour,
Est il possible d'effectuer l'opération suivante ?

J'ai une feuille Excel dans laquelle j'ai la configuration suivante :

Identifiant_Contact Nom Adresse Code postal Ville

J'ai une autre feuille avec la configuration suivante

Identifiant_Produit Type Identifiant_Contact Nom

Le but du jeu est de se dire que face à un produit, je veux mettre un
contact avec ses coordonnées. Mais le problème est que je souhaite
mettre l'ensemble des coordonnées du contact en inscrivant seulement
l'identifiant_Contact.

En outre l'ordre que je veux donner aux cellules est :
« Si dans la deuxième feuille, je rentre un identifiant_contact, alors
toi, logiciel Excel, tu vas remplir, toujours dans la deuxième
feuille, les coordonnées du contact de la première feuille.

Merci de m'aider et ainsi de m'enlever une sacrée épine du pied.
papou
Regarde du côte de INDEX et EQUIV.
Aide chez Misange ici :
http://www.excelabo.net/moteurs/recherche.php
Tu fais une recherche en indiquant INDEX EQUIV
Tu trouveras en résultat plusieurs liens vers des exemples.

Cordialement
Pascal

Jacky

Un exemple ici: