Recopiage d'une cellule avec les formats de caractère

Le
Lulu la Nantaise
Bonjour à tous,
Dans une cellule A1 de la feuil1 j'ai par exemple "Lulu La Nantaise" avec
Lulu en GrasItalique par exemple La en GrasSoulignéRouge et Nantaise en
GrasItaliqueSoulignéVert
Comment recopier cette cellule en A1 de la feuil2 en conservant cette mise
en forme et sans passer par un simple Copy / Paste, qui dans mon cas ne
fonctionne pas. Je pense à analyser les attributs de chaque caractère de la
cellule Feuil1!A1 et de la recopier sur la chaîne transférée en Feuil2!A1,
mais je ne sas pas faire
Merci de votre aide,
Lulu
Questions / Réponses high-tech
Jacky
Le #4862721
Bonsoir,
qui dans mon cas ne fonctionne pas
??

'-----
[feuil1!a1].Copy: [feuil2!a1].PasteSpecial Paste:=xlPasteAll
'------------

Salutations
JJ

"Lulu la Nantaise" %23xv4r$
[...]

Le #4862321
Bonjour Jacky,
Bien tout simplement, j'avas mis, la feuille 2 étant active :

range("Feuil1!A1").copy
range("A1").select
activesheet.paste

le contenu de la cellule est copiée, mais pas les différents formats...

Cordialement,
Lulu

"Jacky" %
Bonsoir,
[...]

LSteph
Le #4633341
Bonsoir ,
pourtant...chez moi ceci fonctionne!?

Sub azicop()
Feuil1.[a1].Copy Feuil2.[a1]
End Sub

lSteph

[...]

Le #4633291
Re...
Oui, ceci aussi
[Feuil1!a1].Copy [Feuil2!a1]
Mais, moi aussi j'ai déjà eu ce problème aléatoire ou le format ne se copié
du premier coup.

--
Salutations
JJ

"LSteph" udAZ%
[...]

Le #4633221
Salut Tatouss et Jacky,

Oui, ceci aussi
[Feuil1!a1].Copy [Feuil2!a1]

Au fait, tout le monde ne sait pas obligatoirement que ce n'est pas du
tout la même chose même si cela peut l'être la plupart du temps en apparence

Feuil1.[A1]
et
[Feuil1!A1] 'ceci vise Worksheets("Feuil1").[a1]

Dans un cas on utilise le CodeName (le veritable nom pour VBA)
dans l'autre, ce que l'utilissateur a bien voiulu inscrire sur l'onglet.
Ainsi dans l'explorateur de projet peut on très bien avoir Feuil1(Feuil4)
Feuil3(Fiche)
Feuil4(MaBase)
Feuil2(Feuil1)

Selon cet exemple dans le premier cas on vise Feuil1(Feuil4)
dans le second cas Feuil2(Feuil1)

Mais, moi aussi j'ai déjà eu ce problème aléatoire ou le format ne se
copié

du premier coup.

Il m'arrive aussi d'être victime de bizareries

Cordialement.

lSteph
(Souvent le souci est juste entre la chaise et le micro)