Recopie alphabétique incrémentée

Le
Kasfipasherov
Bonjour à tous,
Comment fait-on pour faire une recopie incrémentée de l'alphabet? Car j'ai
essayé comme avec les chiffres mais cela ne fonctionne pas.
garnote

Clique le menu Outils / Options...
Dans la boîte de dialogue Options,
clique sur l'onglet Listes pers.
Tu pourras alors faire une nouvelle liste
en entrant les lettres de a à z.

Serge

[...]

Cyr13
Le #4320521
tu peut essaye optionliste ,je pense que tu trouvera ce dont tu a besoin ??
LSteph
Le #4320461
Bonsoir,

autre solution

en a1 tu écris la lettre

dans la cellule voisine tu écris

ÊR(CODE(a1)+1)

puis tu incrémente cette cellule par recopie.

Cordialement.

lSteph

Bonjour à tous,
Comment fait-on pour faire une recopie incrémentée de l'alphabet? Car j'ai
essayé comme avec les chiffres mais cela ne fonctionne pas.

Kasfipasherov
Le #4319971
Merci à tous, j'ai retenu la première solution car ainsi on garde les
propriétés tout le temps par rapport à la seconde solution qui implique de
retaper le code à chaque recopie incrémentée.

"Kasfipasherov" de news: