Recopie automatique de BDD toutes les semaines

Le
Robert
Bonjour,

Dans SQL Serveur 2000 ou 2005, est-il possible d'organiser une recopie
(Backup puis Restore) automatique (toutes les fins de semaine) de 4 bases de
données (base de production) vers 4 autres bases de données (base training)
?
Pour un expert SQL Server, ce travail se compte en heures ou en mois ?
Guillaume JAY
Le #11881791
On Tue, 11 Mar 2008 17:09:20 +0100, "Robert"
[...]

Oui.

Chez moi, je fais tout les vendredi une copie de la base de prod vers
une (nouvelle) base "historique", avec création du nom a la volée
(année - n° de semaine)

Pour un expert SQL Server, ce travail se compte en heures ou en mois ?

A mon avis, en moins d'une heure.

Pour mon truc, plus compliqué, en n'etant pas un expert en
administration sql du tout, et en partant de 0, je n'ai pas mis une
journée.

Guillaume
Progress isn't made by early risers. It's made by lazy men trying to find easier ways to do something.
Robert A. Heinlein
Fred BROUARD
Le #11881751
Guillaume JAY a écrit :
[...]

15 minutes maximum !

A +

[...]

Philippe TROTIN [MS]
Le #11881711
15 mn pour un certain Fred. :-)

Pour d'autres, cela peut être un peu plus long mais pas beaucoup plus de
quelques heures (a moins d'être complètement débutant sous SQL) :-)

Cordialement

Philippe TROTIN
Microsoft Services France