Recopie automatique de certaines lignes

2 réponses
Frank
Bonjour toutes et tous.
Dans mon document Excel, j'ai les deux onglets suivants : "Données" et "Hors
délais".
Sur l'onglet Données se trouvent en ligne 1 les entêtes de colonnes. Ces
mêmes entêtes sont sur l'onglet "Hors délais" en ligne 5.
J'aimerais que toutes les lignes de l'onglet "Données" (colonnes de A à I
uniquement) dont la valeur de la cellule H est égale à "Hors délais" soit
recopiées dans l'onglet "Hors délais" à partir de la ligne A6 (sans qu'il y
ait d'impact sur les données présentes à partir de la colonne J) et ceci
étanty affecté à un bouton que je placerais sur l'onglet "Hors délais" en
lignes 1 et 2.
J'espère avoir été assez clair.
Merci par avance.
Frank.

2 réponses

Jacky
Bonsoir,
Avec un filtre peut-être
'--------------
Sub JJ()
Sheets("HorsDelais").Select
[IV1] = [Données!H1]
[IV2] = "Hors délais"
Sheets("Données").Columns("A:I").AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, _
CriteriaRange:=Range("IV1:IV2"), CopyToRange:=Range("A5:I5"),
Unique:úlse
End Sub
'---------------
Voir ici
http://cjoint.com/?kguMvBA6F2

--
Salutations
JJ

"Frank" a écrit dans le message de news:

Bonjour toutes et tous.
Dans mon document Excel, j'ai les deux onglets suivants : "Données" et
"Hors
délais".
Sur l'onglet Données se trouvent en ligne 1 les entêtes de colonnes. Ces
mêmes entêtes sont sur l'onglet "Hors délais" en ligne 5.
J'aimerais que toutes les lignes de l'onglet "Données" (colonnes de A à I
uniquement) dont la valeur de la cellule H est égale à "Hors délais" soit
recopiées dans l'onglet "Hors délais" à partir de la ligne A6 (sans qu'il
y
ait d'impact sur les données présentes à partir de la colonne J) et ceci
étanty affecté à un bouton que je placerais sur l'onglet "Hors délais" en
lignes 1 et 2.
J'espère avoir été assez clair.
Merci par avance.
Frank.

Frank
Super, ça marche nicekl.
Un grand merci.
Frank.

"Jacky" a écrit :

Bonsoir,
Avec un filtre peut-être
'--------------
Sub JJ()
Sheets("HorsDelais").Select
[IV1] = [Données!H1]
[IV2] = "Hors délais"
Sheets("Données").Columns("A:I").AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, _
CriteriaRange:=Range("IV1:IV2"), CopyToRange:=Range("A5:I5"),
Unique:úlse
End Sub
'---------------
Voir ici
http://cjoint.com/?kguMvBA6F2

--
Salutations
JJ

"Frank" a écrit dans le message de news:

> Bonjour toutes et tous.
> Dans mon document Excel, j'ai les deux onglets suivants : "Données" et
> "Hors
> délais".
> Sur l'onglet Données se trouvent en ligne 1 les entêtes de colonnes. Ces
> mêmes entêtes sont sur l'onglet "Hors délais" en ligne 5.
> J'aimerais que toutes les lignes de l'onglet "Données" (colonnes de A à I
> uniquement) dont la valeur de la cellule H est égale à "Hors délais" soit
> recopiées dans l'onglet "Hors délais" à partir de la ligne A6 (sans qu'il
> y
> ait d'impact sur les données présentes à partir de la colonne J) et ceci
> étanty affecté à un bouton que je placerais sur l'onglet "Hors délais" en
> lignes 1 et 2.
> J'espère avoir été assez clair.
> Merci par avance.
> Frank.