recopie automatique à la frappe

Le
Daniel
Bonjour à vous .
Pensez vous que ce qui suit soit aisément faisable ?
J'aimerais que lors d'une saisie en A1 la même valeur s'écrive
automatiquement en .D1
( et que si plus tard je supprime la valeur en D1 A1 ne soit pas
impactée )
Merci à vous si avez une idée
Daniel
milloche
Le #19135651
Je suis content, j'ai trouvé plus nul que moi !
En D1 écrire ¡ et tirer vers le bas avec la poignée de recopie.
JMM

"Daniel" 49e89def$0$21742$
[...]

rthompson
Le #19135641
Tout simple

En D1 tu mets ¡

A bientôt

Rex

[...]

gmlsteph
Le #19135621
On 17 avr, 17:19, "Daniel" Bonjour,

En D1 tu écris
¡

--
lSteph

[...]

Le #19135591

On 17 avr, 17:19, "Daniel" Bonjour,

En D1 tu écris
¡
********************************
1000 fois merci
c'eest simple
c'est ce que je voulais
Daniel

[...]

Jacquouille
Le #19138591
C'est pas très sympa pour Daniel.....

Avec Excel, il faut beaucoup de modestie. ( comme dans tout, d'ailleurs)
Jacques.
--
Bien amicalmement,

Jacquouille.