recopie cellule

Christophe
Bonsoir à tout le monde,

J'ai un tableau qui représente un planning de tâches pour 1 semaine.
Je souhaiterais que toute les tâches du lundi soient recopiées sur une autre
feuille afin de pouvoir imprimer que les tâches du lundi et ainsi de suite
pour les autres jours de la semaine.

j'ai essayé avec copie cellule, cela fonctionne bien sauf que le format de
la cellule de départ n'est pas pris en compte par la cellule de
destination.
J'utilises en fait un code couleur pour différentes tâches donc c'est
important que ce couleurs figurent aussi dans le document "tâches
journalière"

Merci pour votre aide.

Jacquouille
Bonsoir
Pourquoi ne pas faire une copie de la feuille, puis y appliquer un filtre
qui ne retiendrait que les lundis.... ?

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.